Restriction sur les liens dans Outlook 2003 SP2 dans Vista

cpasmoi
J'utilise Outlook 2003 SP2 dans Vista.
Les liens dans les e-mails sont inactifs ; um message apparaît " Cette
opération a été annulée à cause de restrictions sur cet ordinateur. <conactez
votre administrateur système ".

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour lever ces
restrictions.
J'ai essayé sans succès les 2 propositions présentes sur le forum
"Restriction sur les liens dans Outlook 2003 SP2 dans Vista 23/05/2007 "

un grand merci

J. K.
Re,

[couic]

Il ne fallait pas créer un nouveau post, pour le problème la
solution se trouve dans les archives de Google :
http://minilien.com/?xSJzNg6Jnr
Merci de suivre les instructions de cette page :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques