RESTRICTIONS ACCES WINDOWS xp

Le
J.DURAND
Mon systme Windows XP edition familiale fonctionne
parfaitement ce jour.seul problmesur
IEj'ouvre "Outils" pour changer la page de
dmarrageet la fentre ci dessous s'ouvre
" Cette opration a t annule en raison
des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Consultez votre administrateur
systme "
J'ai essay de trouver ou cel peut se modifier.mais
rien n'y fait
qui peut m'aider.meri
Jean-Claude BELLAMY
Le #683056
Dans le message news:2a4a01c4213b$e1fa97a0$ ,
J.DURAND
Mon système Windows XP edition familiale fonctionne
parfaitement à ce jour....seul problème......sur
IE...j'ouvre "Outils" pour changer la page de
démarrage...et la fenêtre ci dessous s'ouvre
" Cette opération a été annulée en raison
des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Consultez votre administrateur
système "
J'ai essayé de trouver ou celà peut se modifier....mais
rien n'y fait...
qui peut m'aider....merçi

A tous les coups tu as une SALC ("Stratégie à la con") qui t'empêche cette
manip.
Comment a-t-elle été créée, çà c'est une autre histoire! ;+)
(virus, voisin malveillant, bidouillage incosidéré de la BDR,...)

Vu que par défaut (et sans bidouillage) GPEDIT (l'éditeur de stratégies)
n'est pas disponible sous XP HOME, je t'invite à explorer la BDR, et en
particulier la clef :
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl PanelHomePage
Cette entrée "HomePage" doit vraisemblablement exister chez toi, avec 1
comme valeur.

Le rémède : TU LA SUPPRIMES ! (sans état d'âme!)

Pour info, c'est la stratégie suivante :
Configuration utilisateur
Modèles d'administration
Composants Windows
Internet Explorer
Désactiver la modification des paramètres de la page de
démarrage

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *