Les restrictions de taille de message

Manuel Angel
Bonjour,

J'ai une question au niveau des restrictions de taille des messages :
J'ai lu cet article mais le doute subsiste :
http://www.msexchange.org/tutorials/Set-Size-Limits-Messages.html

Supposons que nous avons réglé le "Global Settings" en envoi à 10 Mo, un
connecteur SMTP vers Internet à 5 Mo et une taille d'envoi de 20 Mo pour
unutilisateur.

Si l'utilisateur tente d'envoyer un fichier de 20 Mo, ça fonctionnerait?
D'après ce que j'ai compris, le taille per-user outrepasse "Global Settings"
mais pas le connecteur SMTP.

Merci d'avance.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Oui c'est bien ça.
Vous avez un exemple dans cet article :

322679 How to set size limits for messages in Exchange Server
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;322679

Aurélia