restrictions en vigueur

jdeol
je n'arrive plus =E0 modifier la page d'accueil d'internet=20
explorer. Je suis en permanence sur la page d'accueil=20
ACER, sans aucune possibilit=E9 d'en afficher une autre.=20
Quand je vais dans 'option' 'internet', j'ai le=20
message "restrictions en vigueur sur votre ordinateur.=20
Contacter votre administrateur". Que faire ? Merci de=20
votre aide par avance.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
je n'arrive plus à modifier la page d'accueil d'internet
explorer. Je suis en permanence sur la page d'accueil
ACER, sans aucune possibilité d'en afficher une autre.
Quand je vais dans 'option' 'internet', j'ai le
message "restrictions en vigueur sur votre ordinateur.
Contacter votre administrateur". Que faire ? Merci de
votre aide par avance.

essaye power IE6 sur mon site ou cherche ratings dans le registre et
supprime la clé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Eric18
.

Réponse tardive car j'ai eu le même type de message
dans "options internet". Un piste possible? Sur un
conseil dans autre forum j'ai téléchargé Power IE6. Dans
l'onglet "restrictions" et "options internet" il n'y
avait rien de coché (A essayer pour toi ?).Par la suite
j'ai résolu involontairement le pb avec un scan Ad-aware
6 qui a mis en quarantaine un fichier "Donnée de
registre :SofwarePoliciesMicrosoftInternetRestrictions
.(C'est bien le pb car si je le restaure cela bloque de
nouveau). A essayer avec ce logiciel ou un autre anti-
spyware?
Sait-on jamais.