resultat different dans access et excel via DAO

1 réponse
joseph84
Bonjour,

J'utilise une base Access que j'attaque via DAO dans Excel.
J'ai cr=E9=E9 des requ=EAtes dans Access que je lance dans Excel, jusqu=92=
=E0 hier=20
aucun souci.
Depuis hier, lorsque le lance ma requ=EAte depuis Access le r=E9sultat obte=
nu=20
est bon
par contre si je la lance depuis Excel, le r=E9sultat n'est pas bon.
(je lance bien la requ=EAte stock=E9e dans Access, donc rigoureusement la m=
=EAme=20
requ=EAte)

Je comprend pas d'o=F9 vient l'erreur.

Merci!

1 réponse

db
Le 31/05/2013 16:08, joseph84 a écrit :
Bonjour,

J'utilise une base Access que j'attaque via DAO dans Excel.
J'ai créé des requêtes dans Access que je lance dans Excel, jusqu’à hier
aucun souci.
Depuis hier, lorsque le lance ma requête depuis Access le résultat obtenu
est bon
par contre si je la lance depuis Excel, le résultat n'est pas bon.
(je lance bien la requête stockée dans Access, donc rigoureusement la même
requête)

Et on est supposé répondre quoi, si on ne sait rien de la requête et de
ce qu'elle fait ?

Je comprend pas d'où vient l'erreur.

Ah oui, c'est embêtant...

Merci!

Pas de quoi.

db