Résultat de formule dans une cellule

Ramdir
Bonjour à tous

J'aimerais dans une même cellule placer le résultat d'une formule et du texte

Ex: En C9 afficher la somme des cellules A1:A12 suivi d'un commentaire soit:
le résultat x suivi de blablabla!

Je sais la chose possible et vous suis déjà reconnaissant

Merci!

FdeCourt
Salut,

En saisissant ceci :

=SOMME(A1:A12)&" : blablablablabla"

Cordialement,

F.
Jacky
Bonsoir,

Ou pour garder la cellule calculable la mettre au format perso.
Par exemple
Standard "le texte blabla"

--
Salutations