resultat lien bizarre

22 réponses
Milo
bonjour à toutes /tous
Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK concernant
K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée d'une dimension d'environ
5 cm de coté, que j'agrandi avec le petit carré du centre en haut à gauche,
ais je modifié quelque chose?? ou bien qu'est ce ??
Je vous remercie par avance de vos réponses. Ouais j'vous vois arrivé.

--
A+
Milo

10 réponses

1 2 3
Luc
bonjour à toutes /tous

Bonjour Milo,

Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK
concernant K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée d'une
dimension d'environ 5 cm de coté, que j'agrandi avec le petit carré
du centre en haut à gauche, ais je modifié quelque chose?? ou bien
qu'est ce ??

N'agrandis pas la fenêtre avec "le petit carré du centre en haut à gauche",
agrandis-la en tirant sur les coins puis ferme cette fenêtre (qui être la
seule ouverte). À la prochaine ouverture IE s'ouvrira à la dimension
choisie.

Je vous remercie par avance de vos réponses. Ouais j'vous vois arrivé.

Tu sais qu'on était hachtement inquiets ? :-P

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Luc
bonjour à toutes /tous
Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK
concernant K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée d'une
dimension d'environ 5 cm de coté, que j'agrandi avec le petit carré
du centre en haut à gauche,

Au fait Milo, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as tant de problèmes
avec ton ordinateur, la main droite, c'est celle qui est du même côté que
ton pied droit.

ais je modifié quelque chose?? ou bien
qu'est ce ??
Je vous remercie par avance de vos réponses. Ouais j'vous vois arrivé.

Désolé, pas pu résisté ! lol

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Milo
Luc wrote:
::: bonjour à toutes /tous
::: Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK
::: concernant K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée d'une
::: dimension d'environ 5 cm de coté, que j'agrandi avec le petit carré
::: du centre en haut à gauche,
::
:: Au fait Milo, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as tant de
:: problèmes avec ton ordinateur, la main droite, c'est celle qui est
:: du même côté que ton pied droit.
Oui c'est ce qui me permet d'accéder au son que Jceel emet dans ses posts,
pourquoi t'enetends pas les sons à Jceel?
::
::: ais je modifié quelque chose?? ou bien
::: qu'est ce ??
::: Je vous remercie par avance de vos réponses. Ouais j'vous vois
::: arrivé.
::
:: Désolé, pas pu résisté ! lol
T'as raison laisses toi aller, en fin de journée ça fait du bien de se
relâcher, ça décongestionne le ciboulot pour raconter des couainneries, mais
toujours sympa, je trouve bizarre que momo n'intervienne pas, il doit avoir
du sable de stocké dans ses vêtements quand il a tenté de me dégager de sous
la dune.
Je pense qu'on va pas tarder a l'entendre avec sa musique saharienne.
Je te souhaite de passer une bonne nuit, je souhaite aussi une bonne nuit à
tous ceux qui lirons ce message.

--
A+
Milo
::
:: --
:: Cordialement,
:: Me to
:: Luc Burnouf
Luc
Luc wrote:
bonjour à toutes /tous

Bonjour Milo,
Salut Luc

Re'

Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK
concernant K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée d'une
dimension d'environ 5 cm de coté, que j'agrandi avec le petit carré
du centre en haut à gauche, ais je modifié quelque chose?? ou bien
qu'est ce ??

N'agrandis pas la fenêtre avec "le petit carré du centre en haut à
gauche", agrandis-la en tirant sur les coins puis ferme cette
fenêtre (qui être la seule ouverte). À la prochaine ouverture IE
s'ouvrira à la dimension choisie.
Ben non ça marche pô autrement que comme ça, je te joint une capture,

Ah oui, évidemment, c'est pas pratique pour surfer avec une telle fenêtre !
;-)

elle est vraiment très légère même pour toi, y a pas de poignée,

Et quand tu passes ta souris dans un coin, je suppose qu'elle ne se
transforme pas en double flèche !?
Et si tu fais un clic droit sur la bande bleue, tu n'as pas 'Taille' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Luc
Luc wrote:
bonjour à toutes /tous
Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK
concernant K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée d'une
dimension d'environ 5 cm de coté, que j'agrandi avec le petit carré
du centre en haut à gauche,

Au fait Milo, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as tant de
problèmes avec ton ordinateur, la main droite, c'est celle qui est
du même côté que ton pied droit.
Oui c'est ce qui me permet d'accéder au son que Jceel emet dans ses

posts, pourquoi t'enetends pas les sons à Jceel?

hé hé ! si je le savais, je ne chercherai pas ! ;-)

ais je modifié quelque chose?? ou bien
qu'est ce ??
Je vous remercie par avance de vos réponses. Ouais j'vous vois
arrivé.

Désolé, pas pu résisté ! lol
T'as raison laisses toi aller, en fin de journée ça fait du bien de

se relâcher, ça décongestionne le ciboulot pour raconter des
couainneries, mais toujours sympa, je trouve bizarre que momo
n'intervienne pas, il doit avoir du sable de stocké dans ses
vêtements quand il a tenté de me dégager de sous la dune.
Je pense qu'on va pas tarder a l'entendre avec sa musique saharienne.

Ne le tente pas maheureux ! (tente de bédouin évidemment ;-) ) il est
capable de nous envoyer un wav de 30 minutes encapsulé !

Je te souhaite de passer une bonne nuit, je souhaite aussi une bonne
nuit à tous ceux qui lirons ce message.

pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

momo
à Milo Kinou-Zadi In uvS% :

| bonjour à toutes /tous
| Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK
| concernant K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée d'une
| dimension d'environ 5 cm de coté, que j'agrandi avec le petit carré
| du centre en haut à gauche, ais je modifié quelque chose?? ou bien
| qu'est ce ??
| Je vous remercie par avance de vos réponses. Ouais j'vous vois arrivé.

salut Milo,
bon, t'as été absent pendant que j'étais pas là ,

mais quand même, ...

cette procédure a été décrite 1000 fois depuis les quelques mois où toi
et moi polluons ces plages, non pages (et celles de IE6)
et tu vas embêter Luc, à lui faire chauffer les RTC, pour de pareilles
bêtises??

coquin va!

--
momo
Milo
Luc wrote:
::: Luc wrote:
:::::: bonjour à toutes /tous
:::::
::::: Bonjour Milo,
::: Salut Luc
::
:: Re'
::
:::::: Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK
:::::: concernant K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée
:::::: d'une dimension d'environ 5 cm de coté, que j'agrandi avec le
:::::: petit carré du centre en haut à gauche, ais je modifié quelque
:::::: chose?? ou bien qu'est ce ??
:::::
::::: N'agrandis pas la fenêtre avec "le petit carré du centre en haut à
::::: gauche", agrandis-la en tirant sur les coins puis ferme cette
::::: fenêtre (qui être la seule ouverte). À la prochaine ouverture IE
::::: s'ouvrira à la dimension choisie.
::: Ben non ça marche pô autrement que comme ça, je te joint une
::: capture,
::
:: Ah oui, évidemment, c'est pas pratique pour surfer avec une telle
:: fenêtre ! ;-)
::
::: elle est vraiment très légère même pour toi, y a pas de poignée,
::
:: Et quand tu passes ta souris dans un coin, je suppose qu'elle ne se
:: transforme pas en double flèche !? oui maintenant, p't être qu'avant
aussi????
:: Et si tu fais un clic droit sur la bande bleue, tu n'as pas 'Taille'
ça j'ai pas essayé mais je vais le retenir pour l'avenir.
:: ?
Bon j'suis pas encore couché, ouais hé ben c'est bon, pourtant j'avais
essayé comme tu as dis, j'avais certainement encore du sable dans les yeux,
c'est de la faute à momo s'il m'avait emmené tout ça ne serait pas arrivé,
sérieux, je ne vois pas comment, par contre, c'est arrivé, je n'ai jamais
réduit les dimensions de mes pages ouvertes par des liens, aller dis moi Luc
comment ça peut arriver, mais t'es pas obligé, tu dois régler ton pb de son.
Re

--
A+
Milo
momo wrote:
:: à Milo Kinou-Zadi In uvS% :
::
::: bonjour à toutes /tous
::: Lorsque je clique sur un lien, par exemple celui donné par JacK
::: concernant K9 ou bien un autre, j'obtiens une fenêtre carrée d'une
::: dimension d'environ 5 cm de coté, que j'agrandi avec le petit carré
::: du centre en haut à gauche, ais je modifié quelque chose?? ou bien
::: qu'est ce ??
::: Je vous remercie par avance de vos réponses. Ouais j'vous vois
::: arrivé.
::
:: salut Milo,
:: bon, t'as été absent pendant que j'étais pas là ,
::
:: mais quand même, ...
::
:: cette procédure a été décrite 1000 fois depuis les quelques mois où
:: toi et moi polluons ces plages, non pages (et celles de IE6)
:: et tu vas embêter Luc, à lui faire chauffer les RTC, pour de
:: pareilles bêtises??
::
:: coquin va!
::
Salut momo
Qu'estce qui faut pas faire pour te voir apparaitre. Tu as raison, quelques
fois les choses les plus simples..................c'est tellement simple
que..................................en fait c'est savoir comment c'est
apparu, quelle manip, oui ben à c't'heure je peux poser la question la bande
passante ne va pas être saturée.
N'empêche que Luc n'a toujours pas le son.
Bonne nuit momo

--
A+
Milo
momo
à Milo Kinou-Zadi In en% :

|::
| Salut momo
| Qu'estce qui faut pas faire pour te voir apparaitre. Tu as raison,
| quelques fois les choses les plus simples..................c'est
| tellement simple que..................................en fait c'est
| savoir comment c'est apparu, quelle manip, oui ben à c't'heure je
| peux poser la question la bande passante ne va pas être saturée.

salut Milo,
c'était parti avant que je ne charge vos dernier posts,
sinon ça aurait décoiffé plus!!

| N'empêche que Luc n'a toujours pas le son.
ça ne va plus tarder, faut que je prépare mon Wave pour lui:
j'ai rajouté la totale d'Elvis au Wave Bob Marley de Jceel, et là, j'ai
zite à rat jouter la total de Ludvig : faudrait que je change de disk
dur!!

| Bonne nuit momo

à toi aussi

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
Luc

Et quand tu passes ta souris dans un coin, je suppose qu'elle ne se
transforme pas en double flèche !?

oui maintenant, p't être qu'avant aussi????

Ahhhhh Milo, tu es inénarrable !

Tu ne serais pas du genre à avoir 2 mains gauches des fois ? lol

Et si tu fais un clic droit sur la bande bleue,
tu n'as pas 'Taille'
ça j'ai pas essayé mais je vais le retenir pour l'avenir.

?
Bon j'suis pas encore couché, ouais hé ben c'est bon, pourtant j'avais

essayé comme tu as dis, j'avais certainement encore du sable dans les
yeux, c'est de la faute à momo s'il m'avait emmené tout ça ne serait
pas arrivé, sérieux, je ne vois pas comment, par contre, c'est
arrivé, je n'ai jamais réduit les dimensions de mes pages ouvertes
par des liens, aller dis moi Luc comment ça peut arriver,

Ben j'en sais rien ! Une perte de contrôle de souris dans un surf éfreiné,
je ne vois que ça !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

1 2 3