Résultats

Jch
Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème ?
Sur une feuille Excel, j'ai une question à laquelle il faut répondre.
Quatre réponses sont disponibles, mais pour répondre juste il faut parfois
cocher une, deux ou plusieurs réponses.
J'ai créé mes boutons à cocher, mais je ne sais pas comment faire pour
obtenir un résultat.
Exemple :
Pour une question X on dispose d'une réponse A, B, C et D.
Dans ce cas les réponses A et C sont a cocher pour obtenir un résultat juste.
Si autre chose que A et C sont cochés le résultat sera compté nul.
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avance.

Jean-Charles.

Daniel
Bonjour.
Attribue les poids 1, 2, 4 et 8 à tes checkboxes et additionnes les valeurs
résultantes. A et C cochés correspond à un total de 5. Tout autre total
correspond à une réponse fausse.
Cordialement.
Daniel