Rétablir Barre des cellules et boite de fermeture d'excel (X)

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'EXCEL 2000,

1/ Comment faire pour rétablire le champ sous la barre d'outil ou l'on peut
mettre les formules ???

2/ Quand je veux quitter une feuille pas de problème, mais pour fermer EXCEL
alors là il n'i à plus de crois X ???

Merci de votre aide suite à mauvaise manipulation et affichage de la page
facon OUTLOK ....

Merci à tous pour vos précieux renseignements.
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

MichDenis
Bonjour

Dans le fichier exemple suivant, tu as ce qu'il faut
pour remettre le X de l'application en place.

http://cjoint.com/?iBpRiMLnU7

Cinémas Décavision
Super c'est réparé grace à vous

Merci à Corto et MichDenis...