rétablir mon compte (pop et smtp) SVP

2 réponses
pineridge
Bonjour,
Suite à l'installation (pour essai de K9) d'un anti-spam, il a inscrit des
signes (chiffres sans doute) qui m'empêchent de recevoir mon courrier.

La désinstallation par "ajout/suppression" dans le panneau de configuration
n'a pas tout supprimé. Par une recherche je vois certains des fichiers de ce
programme (je reconnais une des icônes) mais comment tout supprimer et
surtout comment remettre ma messagerie (Outlook Express) en état ?

La restautration du système ne règle pas le problème.

Je suis sous XP.

Merci de vos conseils.
Cordialement
Ode

2 réponses

mdnews
Wed, 3 Sep 2008 10:36:59 +0200, "pineridge"
>>

Suite à l'installation (pour essai de K9) d'un anti-spam, il a inscrit des
signes (chiffres sans doute) qui m'empêchent de recevoir mon courrier.

La désinstallation par "ajout/suppression" dans le panneau de configuration
n'a pas tout supprimé. Par une recherche je vois certains des fichiers de ce
programme (je reconnais une des icônes) mais comment tout supprimer et
surtout comment remettre ma messagerie (Outlook Express) en état ?

S'il s'agit de l'installation puis de la désinstallation de K9
(je suppose que le fai est orange)

Dans les paramètres de compte d'OE
Outils / Comptes / Propriétés

Onglet Serveur
Dans POP il doit y avoir: 127.0.0.1
Dans Nom d'utilisateur: pop.orange.fr/110/nom_du_compte
Mettre
Dans POP: pop.orange.fr
Dans Nom d'utilisateur: nom_du_compte

Aller ensuite sur l'onglet Avancé
Dans POP3 mettre 110 à la place de 9999

(nom_du_compte = partie de l'email avant le @)
pineridge
"mdnews" a écrit dans le message de news:

Wed, 3 Sep 2008 10:36:59 +0200, "pineridge"
>>

Suite à l'installation (pour essai de K9) d'un anti-spam, il a inscrit des
signes (chiffres sans doute) qui m'empêchent de recevoir mon courrier.

La désinstallation par "ajout/suppression" dans le panneau de
configuration
n'a pas tout supprimé. Par une recherche je vois certains des fichiers de
ce
programme (je reconnais une des icônes) mais comment tout supprimer et
surtout comment remettre ma messagerie (Outlook Express) en état ?

S'il s'agit de l'installation puis de la désinstallation de K9
(je suppose que le fai est orange)

Dans les paramètres de compte d'OE
Outils / Comptes / Propriétés

Onglet Serveur
Dans POP il doit y avoir: 127.0.0.1
Dans Nom d'utilisateur: pop.orange.fr/110/nom_du_compte
Mettre
Dans POP: pop.orange.fr
Dans Nom d'utilisateur: nom_du_compte

Aller ensuite sur l'onglet Avancé
Dans POP3 mettre 110 à la place de 9999

(nom_du_compte = partie de l'email avant le @)

Re bonjour et merci infiniment
Je pataugeais un peu j'avais laissé "127.0.0.1" car je croyais que c'était
"Avast" qui le mettait.
C'est PARFAIT comme explication pour moi qui suis un peu neu neu (surtout
avec le PC) des fois... Mais je m'améliore...
Encore merci et bonne journée.
Ode