rétablir l'onglet général des propriétés d'internet

Le
jo
bonjour,

sur le PC d'un ami, cet onglet permettant entre autre de reparamétrer la
page de démarrage, a disparu.
causes possibles: connexion à Free ou spy.
je me souviens avoir vu dans le groupe il y a longtemps un fil donnant les
opérations sur le registre pour restaurer cet onglet.
merci de me rafraîchir la mémoire

Jo
Jceel
Le #11767681
Bonjour ...jo qui nous as a dit
* bonjour,
*
[...]

et que t'a répondu le forum de ton IE vu que ça n'a rien à voir avec
win98 ???????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jo
Le #11767451
comme il s'agit sans doute d'une action sur le registre, cela pourrait
concerner w98, non ?

"Jceel"
Bonjour ...jo qui nous as a dit
> [...]
> * merci de me rafraîchir la mémoire

et que t'a répondu le forum de ton IE vu que ça n'a rien à voir avec

Le #11767061
j'ai trouvé un "tweak" qui offre bien plus de possibilités que TweakUI et
TweakALL.
il permet d'agir à la fois sur Windows, les build-in components (IE,
OE,...), d'autres programmes (WMP, Real,
Office, ...) et certains composants hard (cartes graphiques, ...)
concernant l'interface de IE il permet un contrôle complet des restrictions
d'accès aux boites de dialogue des options internet

"Jceel"
Bonjour ...jo qui nous as a dit