rétablir "ouvrir" comme commande par double-clic des fichiers

2 réponses
robin
j'ai bidouillé à tort mes paramètres de fichiers et je ne sais pas comment
attribuer au double-clic la fonction ouvrir
actuellement le double-clic est attaché à explorer (find)
je me doute que dans le panneau de config il faut attribuer au fichier la
commande open, mais comme je ne connais pas le chemin, je ne peux pas
utiliser "nouveau" pour inscrire cette commande
d'avance merci

2 réponses

Tsilefy
Dans le message news:,
robin a écrit:
j'ai bidouillé à tort mes paramètres de fichiers et je ne sais pas
comment attribuer au double-clic la fonction ouvrir
actuellement le double-clic est attaché à explorer (find)
je me doute que dans le panneau de config il faut attribuer au
fichier la commande open, mais comme je ne connais pas le chemin, je
ne peux pas utiliser "nouveau" pour inscrire cette commande
d'avance merci

Salut,
options des dossiers, types de fchier, tu choisis ton ou tes extensions,
avancé, dans actions, tu choisis l'action que tu veux (ouvrir ou open) et tu
cliques sur par défaut.
--
Tsilefy

Hagen
Salut Robin,

J'ai eu le meme probleme.
Tu fais comme Tsilefy te dit, sauf qu'il n'a pas precise quel type de
fichier choisir dans la liste: c'est un des 5 premiers, juste apres (NONE)
AudioCD, (NONE) Drive et (NONE) DVD. Il s'appelle '(NONE) Dossier'
normalement (pas le '(NONE) Dossier de Fichiers)'). Tu fais 'Avance' et
l'action qui est en gras devrait etre 'Search'. Tu changes en mettant
'open' par defaut ou 'explore' si tu veux ouvrir l'explorateur chaque fois
que tu double-cliques sur un dossier.

Voila, tiens nous au courant !

Ciao

On Mon, 15 Aug 2005 14:38:47 +0200, Tsilefy wrote:

Dans le message news:,
robin a écrit:
j'ai bidouillé à tort mes paramètres de fichiers et je ne sais pas
comment attribuer au double-clic la fonction ouvrir actuellement le
double-clic est attaché à explorer (find) je me doute que dans le
panneau de config il faut attribuer au fichier la commande open, mais
comme je ne connais pas le chemin, je ne peux pas utiliser "nouveau"
pour inscrire cette commande d'avance merci

Salut,
options des dossiers, types de fchier, tu choisis ton ou tes extensions,
avancé, dans actions, tu choisis l'action que tu veux (ouvrir ou open)
et tu cliques sur par défaut.

--
Hagen: "Zurueck vom Ring!"
Email: virer le '-at-vire-le-spam' et remplacer par '@'.