rétablir "ouvrir" comme commande par double-clic des fichiers

robin
j'ai bidouillé à tort mes paramètres de fichiers et je ne sais pas comment
attribuer au double-clic la fonction ouvrir
actuellement le double-clic est attaché à explorer (find)
je me doute que dans le panneau de config il faut attribuer au fichier la
commande open, mais comme je ne connais pas le chemin, je ne peux pas
utiliser "nouveau" pour inscrire cette commande
d'avance merci

Tsilefy
Dans le message news:,
robin a écrit:
[...]

Salut,
options des dossiers, types de fchier, tu choisis ton ou tes extensions,
avancé, dans actions, tu choisis l'action que tu veux (ouvrir ou open) et tu
cliques sur par défaut.
--
Tsilefy

Hagen
Salut Robin,

J'ai eu le meme probleme.
Tu fais comme Tsilefy te dit, sauf qu'il n'a pas precise quel type de
fichier choisir dans la liste: c'est un des 5 premiers, juste apres (NONE)
AudioCD, (NONE) Drive et (NONE) DVD. Il s'appelle '(NONE) Dossier'
normalement (pas le '(NONE) Dossier de Fichiers)'). Tu fais 'Avance' et
l'action qui est en gras devrait etre 'Search'. Tu changes en mettant
'open' par defaut ou 'explore' si tu veux ouvrir l'explorateur chaque fois
que tu double-cliques sur un dossier.

Voila, tiens nous au courant !

Ciao

On Mon, 15 Aug 2005 14:38:47 +0200, Tsilefy wrote:

Hagen: "Zurueck vom Ring!"
Email: virer le '-at-vire-le-spam' et remplacer par '@'.