retablir un password

Alain Létrange
Bonsoir,
a la suite d'une panne totale de batterie, mon portable a "perdu" le mot de
passe que je saisissais dès l'allumage (avant le lancement de Win XP)
je ne veux pas de mdp pour ouvrir une session, mais je voudrais bien
retablir ce mdp a saisir sur l'ecran dos dès l'allumage.
comment faire ? je ne trouve rien qui m'inspire dans l'écran noir obtenu
avec F8 ...
merci pour la marche a suivre
alain

rolling
Il se trouve que Alain Létrange a formulé :
[...]

Comme tu le vois, ceci est un forum dédié à XP. Et ceci est un problème
avec ton portable.
Une seule réponse:
MANUEL D'UTILISATION DE TON PORTABLE
Salutations,
(ch'mekskuss d'avoir hurlé, mais les nerfs, les nerfs....)

--
@+
rolling

Alain Létrange
"rolling" a écrit dans le message de
[...]

merci d'avoir pris sur ton temps pour repondre.

a mon tour de te rendre service, meme si je suis encore HS :
pour les nerfs, prends du tilleul le soir :-))
bonne journée
alain