retardateur sur canon a710 is ? c'est où..

Dcz
Bonsoir à tous,
J'ai en prêt un canon a710 is et je ne trouve pas le fonctionnement du
retardateur ! comme ce n'est pas le mien, j'ai peur de modifier les
réglages......
par avance merçi

Gabriel
Bonjour,

C'est vrai que ce mode est plutôt bien caché, c'est dans le menu fonction
(bouton func./set au centre du joypad), choisir le sous menu moteur
(troisième icône à partir du haut) on a 5 choix, vue par vue, rafale (c'est
un bien grand mot, à 1im/s), retardateur 2s (bien pratique pour les poses
longues), retardateur 10s et intervalomètre.

Sinon, le manuel est disponible sur le site Canon (en anglais) :

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid20&modelid117

Cdlt, Gabriel

46f0087f$0$25923$