retirer la clé USB

12 réponses
ALS
Bonjour
Pour retirer la clé, il faut cliquer sur l'icone "verte" de la systray mais
cette icone est vraiment pas tres visible, elle se cache souvent.
Y aurait-il un moyen pour rajouter un raccourci sur le bureau comme pour
fermer l'ordi.
Merci

--
Cordialement

Art et Loisirs

10 réponses

1 2
JF
*Bonjour ALS* !
(news:)

Bonjour
Pour retirer la clé, il faut cliquer sur l'icone "verte" de la systray mais
cette icone est vraiment pas tres visible, elle se cache souvent.
Y aurait-il un moyen pour rajouter un raccourci sur le bureau comme pour
fermer l'ordi.
Merci

Tu peux forcer cette icône à rester visible.
Voir dans les Propriétés de la Barre des Tâches.
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007

Tu peux créer un raccourci avec la commande
control hotplug.dll

Il y a encore d'autres possibilités :
http://fspsa.free.fr/deconnexion_rapide_clef_usb.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Laurent Jumet
Hello ALS !

"ALS" wrote:

Pour retirer la clé, il faut cliquer sur l'icone "verte" de la systray mais
cette icone est vraiment pas tres visible, elle se cache souvent.
Y aurait-il un moyen pour rajouter un raccourci sur le bureau comme pour
fermer l'ordi.

Tu peux télécharger SYNC.EXE de chez sysinternals et en faire une icône sur le bureau.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ALS*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour
Pour retirer la clé, il faut cliquer sur l'icone "verte" de la
systray mais cette icone est vraiment pas tres visible, elle se cache
souvent.
Y aurait-il un moyen pour rajouter un raccourci sur le bureau comme
pour fermer l'ordi.
Merci

Si tu vois que ta clé ne charge plus rien, tu la déconnectes sans autre
forme de procès. L'icône disparaîtra toute seule.
Je fais comme ça avec mon lecteur de cartes-mémoires lorsque j'ai fini
de télécharger mes photos.
L'utilité de cette icône est simplement de ne pas débrancher quand il y
a un travail en cours.
--
Jacquouille la Fripouille

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jacquouille la Fripouille qui dans son message
L'utilité de cette icône est simplement de ne pas débrancher quand il y
a un travail en cours.

Et à condition que la stratégie du cache n'est pas été établie à
"Optimiser pour la performance"

--
Olivier

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Oliver One*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour ou bonsoir à Jacquouille la Fripouille qui dans son message
L'utilité de cette icône est simplement de ne pas débrancher quand
il y a un travail en cours.

Et à condition que la stratégie du cache n'est pas été établie à
"Optimiser pour la performance"

Comme j'ignore totalement de quoi il s'agit... je n'ai pas de stratégie
pour jouer à cache-cache... avec mes petits-enfants. rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM

*Bonjour Oliver One*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour ou bonsoir à Jacquouille la Fripouille qui dans son message
L'utilité de cette icône est simplement de ne pas débrancher quand
il y a un travail en cours.

Et à condition que la stratégie du cache n'est pas été établie à
"Optimiser pour la performance"

Comme j'ignore totalement de quoi il s'agit... je n'ai pas de
stratégie pour jouer à cache-cache... avec mes petits-enfants. rofl

Salut Jacques,

http://cjoint.com/?dxa2zOOHkF

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jean-Jacques \(JJP\)
Sabrem JORAM wrote:

*Bonjour Oliver One*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour ou bonsoir à Jacquouille la Fripouille qui dans son message
L'utilité de cette icône est simplement de ne pas débrancher quand
il y a un travail en cours.

Et à condition que la stratégie du cache n'est pas été établie à
"Optimiser pour la performance"

Comme j'ignore totalement de quoi il s'agit... je n'ai pas de
stratégie pour jouer à cache-cache... avec mes petits-enfants. rofl

Salut Jacques,

http://cjoint.com/?dxa2zOOHkF

Cordialement,

Bonjour,

Pour retrouver l'icône, dans executer, tapez " controle hotplug.dll "

@+
JJP

JF
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)* !
(news:)

Pour retrouver l'icône, dans executer, tapez " controle hotplug.dll "
JJP

T'es sûr ?
Lire le fil.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jean-Jacques \(JJP\)
JF wrote:
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)* !
(news:)

Pour retrouver l'icône, dans executer, tapez " controle hotplug.dll "
JJP

T'es sûr ?
Lire le fil.

.... " control hotplug.dll " un "e" de trop %-(

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Et à condition que la stratégie du cache n'est pas été établie à
"Optimiser pour la performance"

Comme j'ignore totalement de quoi il s'agit... je n'ai pas de
stratégie pour jouer à cache-cache... avec mes petits-enfants. rofl

Salut Jacques,

http://cjoint.com/?dxa2zOOHkF

Cordialement,

Merci! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

1 2