Retirer un mot du dictionnaire de Claws-mail (aspell/hunspell ?)

Yliur
Bonjour

Comment examiner le dictionnaire de claws-mail (qui a dans ses
dépendances des paquets enchant, qui dépend de aspell, hunspell et
hspell) ? Est-ce que le dictionnaire est le même pour toutes les applis
reposant sur ces programmes ? Est-ce un simple fichier que je peux
trouver quelque part et corriger ou existe-t-il une interface pour
éditer le dictionnaire ?

Merci

Yliur

Doug713705
Le 22-05-2012, Yliur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

Avec Claws-mail utilisant Aspell, les mots ajoutés au dictionnaire
_personnel_ sont ajoutés au fichier ~/.aspell.fr.pws qui est un simple
fichier texte.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Yliur
Le Tue, 22 May 2012 17:36:06 +1100
Doug713705 a écrit :

> [...]

Avec Claws-mail utilisant Aspell, les mots ajoutés au dictionnaire
_personnel_ sont ajoutés au fichier ~/.aspell.fr.pws qui est un

J'ai retiré des mots de ce dictionnaire (dont celui que j'avais
introduit par erreur) et ça a fonctionné... sauf pour celui qui était
là par erreur, qui n'est toujours pas reconnu comme une erreur.

Curieux...

Mais merci pour l'emplacement du fichier :) .