Retirer des mots dans aspell.

1 réponse
dominique
Bonjour,
Il m'arrive souvent de taper « mess » pour « mes ».
Est-il possible et comment faire pour retirer le mot « mess » du
dictionnaire ?
Quel est ou quels sont mes dictionnaires, d'ailleurs ? À dire vrai, je
ne m'étais jamais trop posé la question...
Et entre aspell et ispell, je m'y perds un peu.
Y a-t-il à ce propos une solution pour uniformiser tous les
dictionnaires. En effet, entre celui de la google toolbar, celui de FF,
celui de TB, celui d'OOo plus d'autres que j'ai dû oublier, je me vois
ajouter le même mot plusieurs fois ou avoir des erreurs (ou non
d'ailleurs) soulignées avec un logiciel et pas un autre...
Bref, que de questions que je ne me posais pas avant ;-)
Merci et bonne journée,
Dominique

1 réponse

koekoek
dominique wrote:

Bonjour,
Il m'arrive souvent de taper « mess » pour « mes ».
Est-il possible et comment faire pour retirer le mot « mess » du
dictionnaire ?
Quel est ou quels sont mes dictionnaires, d'ailleurs ? À dire vrai, je
ne m'étais jamais trop posé la question...
Et entre aspell et ispell, je m'y perds un peu.
Y a-t-il à ce propos une solution pour uniformiser tous les
dictionnaires. En effet, entre celui de la google toolbar, celui de FF,
celui de TB, celui d'OOo plus d'autres que j'ai dû oublier, je me vois
ajouter le même mot plusieurs fois ou avoir des erreurs (ou non
d'ailleurs) soulignées avec un logiciel et pas un autre...
Bref, que de questions que je ne me posais pas avant ;-)
Merci et bonne journée,
Dominique

dans synaptic: clic a droite sur la ligne aspell

puis "properties" et la vous pouvez vour les fichiers de aspell.

il doit y avoir un liste de mots ...

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ....