retirer peripherique

alsace
Bonjour,
J'ai depuis qq jours un message d'erreur lorsque je veux deconnecter mes
périphériques en toute sécurité avec l'icone verte.
"exception s'est produite lors de l'exécution de
shell32.dll,Control_RunDLLhotplug.dll"
rundll32.exe a provoqué une erreur et doit fermer l'application.
Celà se produit avec mes disques durs externes.
J'ai parcouru divers forums et vu une ligne de commande:
"
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLLhotplug.dll"
celà réinitialiserait le système??
merci de vos conseils
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

JF
*Bonjour alsace* !

[...]

Si on n'oublie pas l'espace entre les deux derniers paramètres :
RunDll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
ça affiche la boite "Supprimer votre périphérique en toute sécurité"
Il y a plus simple :
Démarrer>Exécuter>control hotplug.dll

Tu devrais réparer tes fichiers système avec
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm

Ou aussi essayer de revenir à un point de restauration puisque c'est
récent.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

alsace
Bonjour,
merci de la réponse

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

scannow n'a detecté aucune erreur
je vais donc essayer de restaurer
Cordialement
andré

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

bonnay
Bonjour,

Il est un peu tard pour vous signaler que SFC /scannow rendra
inutilisable vos points de restauration.

Cordialement
JF
*Bonjour bonnay* !

Bonjour,
Il est un peu tard pour vous signaler que SFC /scannow rendra inutilisable
vos points de restauration.
Cordialement

Il faut tout lire quand je donne un lien !
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm
Et ce n'est pas tout à fait vrai.
Il rend inutilisables certains points de restauration SI des fichiers
ont été remplacés.

Sources :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54F
www.d2i.ch/pn/az/s.html#s011
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#points_inutilisables
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.58227d561e8f30f3.21445%40enfrance.net

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

alsace
Bonjour,
J'avais lu le message et je savais que les points de restauration
disparaissaient
Cordialement
andré

--