La retouche pour les nuls.

Fernand Naudin
Je voudrais pas être médisant, mais les Iraniens question toshop,
c'est pas des cadors.
Pour faire croire que leurs missiles pètent tous le feu d'Allah, ils
maquillent
les photos du tir.

Cherchez les 7 erreurs :

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/533170.jpg

:-D

F.

M.Do
Fernand Naudin a écrit :
Je voudrais pas être médisant, mais les Iraniens question toshop,
c'est pas des cadors.

[...]

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/533170.jpg

Vite fait mal fait, aucun doute possible. Décoloration dans le ciel,
poussières identiques, flou pas beau au niveau du lance-missile qui a
été supprimé, etc etc

dom
--
http://www.uncasapart.fr
http://www.uncasapart.fr/divers/0xC6CF1F4F.asc <= Clef PGP
Ofnuts

Déja vue sur le blog http://photoshopdisasters.blogspot.com/ :-)

--
Bertrand
Ghost Rider
M.Do a écrit :

[...]

Et surtout: nuages de fumée strictement identiques au bas de l'écran.

Ghost Rider
Gilles Rodo
4876665e$0$22008$

Déja vue sur le blog http://photoshopdisasters.blogspot.com/ :-)

Et ça se passait près de chez nous ©

http://cjoint.com/?hkwfpFezS7
Den
Gilles Rodo a écrit :
4876665e$0$22008$
Déja vue sur le blog http://photoshopdisasters.blogspot.com/ :-)

Et ça se passait près de chez nous ©

http://cjoint.com/?hkwfpFezS7

Excellent !

Den

Jacques L'helgoualc'h
Le 10-07-2008, Gilles Rodo a écrit :

4876665e$0$22008$

Déja vue sur le blog http://photoshopdisasters.blogspot.com/ :-)

Et ça se passait près de chez nous ©

http://cjoint.com/?hkwfpFezS7

Un plan coupé au montage de La planète des singes ?
--
Jacques L'helgoualc'h
Citoyen de la République
Le missile supplémentaire n'a pas sa trajectoire depuis l'emplacement où se
situe l'engin porte-missile.

--
Citoyen de la République
Une et Indivisible

"M.Do" a écrit dans le message de news:
48765bcd$0$27494$
Fernand Naudin a écrit :
> Je voudrais pas être médisant, mais les Iraniens question toshop,
> c'est pas des cadors.

[...]

> [...]

Vite fait mal fait, aucun doute possible. Décoloration dans le ciel,
poussières identiques, flou pas beau au niveau du lance-missile qui a

Jide
> [...]
pas des cadors.
Pour faire croire que leurs missiles pètent tous le feu d'Allah, ils

Tiennent sans doute pas a fournir tous les details?
J.D.
leDan
Fernand Naudin a écrit :
Je voudrais pas être médisant, mais les Iraniens question toshop,
c'est pas des cadors.

*****
oui en effet
du travail d' *********
bien comme ça qu'on dit hein ?
*****
Pleinair
Gilles Rodo a écrit :
4876665e$0$22008$
Déja vue sur le blog http://photoshopdisasters.blogspot.com/ :-)

Et ça se passait près de chez nous ©

http://cjoint.com/?hkwfpFezS7

Non ça c'est la repet du 14 juillet avec des missiles à blanc...
Merde !!... j'ma trompé de chargeur :-(

François.
1 2