Retoucher les teintes et imperfections de la peau / Demande d'avis / Suite

Briadel
J'ai installé les DCE Tools plugin pour Photoshop conseillé par l'un de vous
récemment. L'installation s'est bien effectuée mais dans Photoshop Elements
2 (compatible avec DCE Tools) je ne sais comment y accéder ?
Quelle est la manip ? Merci par avance.
Briadel

Manu
salut

j'ai le meme probleme et pourtant c'est pas faute de chercher, les plug ins
se trouvent bien dans le repertoire plugs in, mais comment les rendres
actifs ?

manu
"Briadel" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Roche
Manu a écrit:

j'ai le meme probleme et pourtant c'est pas faute de chercher, les plug ins
se trouvent bien dans le repertoire plugs in, mais comment les rendres
actifs ?

La réponse ne se trouverait-elle pas dans l'aide du logiciel
et non sur les ng ?
MDR
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Marc-Antoine Brenac
Les plug-in se trouvent 95% tu temps dans la section filtre de photoshop....
Désolé de ne pas etre intervenu plus tot.
--

Marc-Antoine BRENAC

http://photo.brenac.org
enlever .spam pour répondre à l'adresse e-mail
Manu
salut

j'ai recu de Briadel la solution, je la colle dessous

Le répertoire DCETools a été enregistré dans le dossier PLUGINS de C:
Program files/ Adobe / Photoshop Elements 2/ Plug-ins/DCETools.
Il faut premdre ce dossier "DCETools" et le glisser au dessus, dans :
Modules externes / Filtres.
Comme c'est en anglais DCE Tools se glisse dans le dossier Plug-ins, en
français, ça devient "modules externes".
Ce sera de même pour tous les éventuels filtres ou effets que tu chargeras.
N'oublies pas de redémmarer Photo shop.
DCE Tools va apparaître tout en bas de tes filtres.