Retoucher les teintes et imperfections de la peau / Demande d'avis / Suite

Le
Briadel
J'ai installé les DCE Tools plugin pour Photoshop conseillé par l'un de vous
récemment. L'installation s'est bien effectuée mais dans Photoshop Elements
2 (compatible avec DCE Tools) je ne sais comment y accéder ?
Quelle est la manip ? Merci par avance.
Briadel
Manu
Le #1591474
salut

j'ai le meme probleme et pourtant c'est pas faute de chercher, les plug ins
se trouvent bien dans le repertoire plugs in, mais comment les rendres
actifs ?

manu
"Briadel" news:407537e3$0$8185$
[...]

Jean-Pierre Roche
Le #1591464
Manu a écrit:

j'ai le meme probleme et pourtant c'est pas faute de chercher, les plug ins
se trouvent bien dans le repertoire plugs in, mais comment les rendres
actifs ?

La réponse ne se trouverait-elle pas dans l'aide du logiciel
et non sur les ng ?
MDR
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Manu
Le #1591412
salut

bon j'ai trouve c'est sous filtre/DCEtools

[...]

Marc-Antoine Brenac
Le #1591408
Les plug-in se trouvent 95% tu temps dans la section filtre de photoshop....
Désolé de ne pas etre intervenu plus tot.
--

Marc-Antoine BRENAC

http://photo.brenac.org
enlever .spam pour répondre à l'adresse e-mail
Manu
Le #1591401
salut

j'ai recu de Briadel la solution, je la colle dessous

Le répertoire DCETools a été enregistré dans le dossier PLUGINS de C:
Program files/ Adobe / Photoshop Elements 2/ Plug-ins/DCETools.
Il faut premdre ce dossier "DCETools" et le glisser au dessus, dans :
Modules externes / Filtres.
Comme c'est en anglais DCE Tools se glisse dans le dossier Plug-ins, en
français, ça devient "modules externes".
Ce sera de même pour tous les éventuels filtres ou effets que tu chargeras.
N'oublies pas de redémmarer Photo shop.
DCE Tools va apparaître tout en bas de tes filtres.

"Marc-Antoine Brenac" news:40759726$0$24575$