Retour au bercail

6 réponses
LeLapin
Ce soir sur Ciné Classic, la fin de la biographie de Maurette : La
pointe courte.

--
LeLapin

6 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hil60i$1lf3$
Ce soir sur Ciné Classic, la fin de la biographie de Maurette : La pointe
courte.

Ha punaise, féchié, j'ai pas Ciné Classic, j'aurai pu voir le meilleur
bêtisier de RFO. Un inédit. Tu pourrais pas le youtuber ? :-))
--
Claude

--
LeLapin

roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hil60i$1lf3$
Ce soir sur Ciné Classic, la fin de la biographie de Maurette : La pointe
courte.

Ha punaise, féchié, j'ai pas Ciné Classic, j'aurai pu voir le meilleur

bêtisier de RFO. Un inédit. Tu pourrais pas le youtuber ? :-))

Meuh non ! regarde le mentalit sur TF1, ça vaut le coup aussi.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b4e3208$0$23464$
"Claude.Chataigneau" :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hil60i$1lf3$
Ce soir sur Ciné Classic, la fin de la biographie de Maurette : La pointe
courte.

Ha punaise, féchié, j'ai pas Ciné Classic, j'aurai pu voir le meilleur

bêtisier de RFO. Un inédit. Tu pourrais pas le youtuber ? :-))

Meuh non ! regarde le mentalit sur TF1, ça vaut le coup aussi.

Suis sur la 3, un magasine intéréssant.
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hil60i$1lf3$
Ce soir sur Ciné Classic, la fin de la biographie de Maurette : La pointe
courte.

Ha punaise, féchié, j'ai pas Ciné Classic, j'aurai pu voir le meilleur
bêtisier de RFO. Un inédit. Tu pourrais pas le youtuber ? :-))

http://tinyurl.com/yawypop

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiljue$brb$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hil60i$1lf3$
Ce soir sur Ciné Classic, la fin de la biographie de Maurette : La
pointe courte.

Ha punaise, féchié, j'ai pas Ciné Classic, j'aurai pu voir le meilleur
bêtisier de RFO. Un inédit. Tu pourrais pas le youtuber ? :-))

http://tinyurl.com/yawypop

Erreur 404, comme Maurette.
--
Claude

--
LeLapin

Degenerescence planifiee
On Wed, 13 Jan 2010 22:15:14 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b4e3208$0$23464$
"Claude.Chataigneau" :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hil60i$1lf3$
Ce soir sur Ciné Classic, la fin de la biographie de Maurette : La pointe
courte.

Ha punaise, féchié, j'ai pas Ciné Classic, j'aurai pu voir le meilleur

bêtisier de RFO. Un inédit. Tu pourrais pas le youtuber ? :-))

Meuh non ! regarde le mentalit sur TF1, ça vaut le coup aussi.

Suis sur la 3, un magasine intéréssant.

nous dit-il, une biere dans une main, la souris dans l'autre et la
queue entre les jambes. Coutch patatoes !