retour sur le bureau

3 réponses
Annie Poulin
Bonjour moi j'ai un probleme

Quand je joue a des jeux, a un moment donn=E9 le jeu arrete=20
et je retourne sur le bureau je commence a trouv=E9 ca=20
vraiment d=E9courageant,=20

j'ai Window XP pro
chang=E9 meme =E9t=E9 m'achet=E9 une nouvelle carte graphique,=20
c'est une ATI Radeon 9200

Pouvez vous m'aider pour ce probleme

Merci=20
Annie

3 réponses

Claude LaFrenière [climenole]
Le 1 avril 2004

Bonjour Annie Poulin :D

dans le msg<news:1764b01c41837$ae05a550$

Bonjour moi j'ai un probleme

Quand je joue a des jeux, a un moment donné le jeu arrete
et je retourne sur le bureau je commence a trouvé ca
vraiment décourageant,

Vous devriez vérifier avec la documentation du jeu et avec l'utilitaire de
configuration de celui-ci quelles sont les combinaisons
résolution d'écran + mémoire video (16bits,32 etc) nécessaires pour
l'utilisation correcte de ce jeu.

Il n'est pas possible de vous donner une recette toute faite car cela varie
selon le jeu et chaque éditeur a des exigences particulières.
Peut-être un courriel au support de l'éditeur vous donnerait un réponse plus
précise.

Enfin, mon fiston trouve souvent des solutions aux problèmes avec ses jeux
sur le site de www.jeuxvideo.com ,entre autre, sur les forums du site.

Amicalement.

--

[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-04-01 21:03:45 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

jceven
Bonjour,
Essayez un clic D sur l'icône qui lance le programme, puis clic G sur
Propriété
Puis sur Compatibilité.
Cochez la case Exécutez ce programme en mode de compatibilité pour...
Et choisissez le Windows qui conviendra le mieux.
Ca peut marcher, je vous le souhaite.
JCE

"Annie Poulin" a écrit dans le message de news:
1764b01c41837$ae05a550$
Bonjour moi j'ai un probleme

Quand je joue a des jeux, a un moment donné le jeu arrete
et je retourne sur le bureau je commence a trouvé ca
vraiment décourageant,

j'ai Merci
Annie
L'indigotier
Bonjour Annie. Ça ressemble soit à un problème de dimensions/résolution
d'écran inadapté au jeu, soit un manque de mémoire. Amitiés.