Retour sur CCi ( OE6)

Bjr,
Je reviens sous l'envoie de message à une liste en CCi
Résultat à la réception ( on ne connait pas les destinataires ainsi que
leurs adresses Email )
Normal puisque c'est le but du CCi
Si on ajoute dans CC. en // par exp : A mes adhérents , pour cela il faut
créer un destinataire
A mes adhérents et une bonne adresse Internet exp: loulou.toto@free.fr
Là no problème .... mais si un des adhérents fait la propriété de cette
adresse
il va trouver : loulou.toto@free.fr et il risque de rien comprendre
En résumé ne peut on pas remplacer le champ ( BLANC ) par un commentaire
lorsque l'on envoie u message en CCi
Merci de votre aide ... si vous trouvez une solution
@+

Luc
Le sable fin a écrit...

[...]
il va trouver : et il risque de rien comprendre
En résumé ne peut on pas remplacer le champ ( BLANC ) par un
commentaire lorsque l'on envoie u message en CCi

Donne un nom significatif à ton adresse ou plus
simplement, explique en introduction de ton message comment tu l'as envoyé.

Merci de votre aide ... si vous trouvez une solution

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Merci Luc ,
C'est ce que j'ai fait exp: ( A nos adhérents )
Je cherchais une autre Solution
@+
Luc
Le sable fin a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

http://www.faqoe.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci Luc ,
C'est ce que j'ai fait exp: ( A nos adhérents )
Je cherchais une autre Solution

Tu demandes une chose impossible ou risquée. Les champs 'CC' ou 'À' sont
faits pour contenir une adresse email. Si tu mets autre chose, le message
risque de ne pas partir car la majorité des SMTP vérifient la syntaxe des
adresses de destination *avant* d'expédier et si l'une d'elles n'a pas une
syntaxe correcte (), ils ne procèdent pas à l'envoi (erreur 5.5.2).
Même dans le cas où le SMTP ne fait pas la vérification préalable et
effectue l'envoi, les risques que les serveurs de destination refusent le
mail ou l'assimilent à du spam ne sont pas minces. Donc, tu n'as pas
intérêt à jouer avec la validité d'une des adresses. Si tu tiens vraiment à
t'assurer que tes destinataires comprennent que ton mail est expédié à
plusieurs destinataires simultanés mais invisibles (pour des questions de
confidentialité évidente), je crois que, comme je te l'ai déjà proposé, le
plus simple, le plus efficace, le moins ambigu, est de l'expliquer en une ou
deux lignes en introduction du message.

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Ne 'énerverve pas Luc J'ai bien compris
et Merci ...
@+
Luc
Le sable fin a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Le sable fin a écrit...

"Luc" a écrit dans le
[...]

http://www.faqoe.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

???? Pardon ?

et Merci ...

Padkoi

[...]

etiab
Luc écrivit dans son message news:
:
Le sable fin a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Le sable fin a écrit...

"Luc" a écrit dans le
[...]

Ben oui, tu vois que je ne suis pas le seul ;-)

et Merci ...

Padkoi

@+

--
François
Luc
etiab a écrit...

Ben oui, tu vois que je ne suis pas le seul ;-)

Toujours amoureux ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
Luc écrivit dans son message news:O3Szw$
:
etiab a écrit...

Ben oui, tu vois que je ne suis pas le seul ;-)

Toujours amoureux ?

Meuh non, j'ai ma (mes) copine(s), merci ;-)
Ami et admiratif oui c'est certain, depuis le temps...
Déçu en ce moment, comme pas mal d'autres à ma lecture de ces news :-(
--
François
Luc
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message

etiab a écrit...

Ben oui, tu vois que je ne suis pas le seul ;-)

Toujours amoureux ?

Meuh non,

Ah mais si et ça se voit !

j'ai ma (mes) copine(s), merci ;-)

et alors ?

Ami et admiratif oui c'est certain, depuis le temps...
Déçu en ce moment, comme pas mal d'autres à ma lecture de ces news :-(

Si tu traites tes amis en passant ton temps à leur porter préjudice par des
propos infâmants, je préfère ne pas en faire partie.
Merci de me lâcher la jambe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
Luc écrivit dans son message news:
:
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message

etiab a écrit...

[...]

Et alors ça me suffit amplement, merci ;-)

Ami et admiratif oui c'est certain, depuis le temps...
Déçu en ce moment, comme pas mal d'autres à ma lecture de ces news
:-(

Si tu traites tes amis en passant ton temps à leur porter préjudice
par des propos infâmants, je préfère ne pas en faire partie.
Merci de me lâcher la jambe.

Bon, comme déjà dit dans mon message
news://news.microsoft.com/OweNNY$ :

"Je te défie Luc : je te mets au défi de citer, ici, l'un de mes
messages
faisant état d'un mot ou d'une expression aussi insultants à ton égard."

Comme promis, je te contacte en privé, si tu as le temps de me répondre
ce serait sympa.
--
François