Un retour : CCleaner et calculatrice Khi3

Herser
Bonjour
J'ai installé depuis déjà quelques temps la calculatrice KHI3:
http://www.jollivier.com/realisations.htm
Ce n'est pas vraiment une calculatrice scientifique, mais elle est pleine
d'astuces diverses.

Dernièrement, en l'ouvrant, elle veut se réinstaller
Et cherche en boucle le fichier msi pour cela.
Comme je ne l'avais pas gardé, j'ai du réinstaller
C'est la 2° fois que ça m'arrivait.
J'ai voulu en savoir un peu plus sur ce (petit) bug.

Et j'ai fait le lien avec CCleaner que j'avais utilisé peu avant, suite à un
test logiciel.
Et une désinstallation foireuse.

Je refais un nettoyage registre.
Et parmi les clés de programme obsolète, je repère :
- HKCU\Software\jo
- HKLM\Software\jo

Ces jo ne me disent rien.
Nettoyage de ces clés ==> réinstallation de Khi3

Donc même des clés jugées obsolètes sont nécessaires.

Herser

1 2 3 4
Ghost-Rider
Gloops a écrit :

PS: mon PC se fige encore, moins souvent, et encore moins souvent
depuis que j'ai mis un peu de mémoire.

Ah, oui, souvent, quand il n'y a pas assez de mémoire, la machine a pour
tâche essentielle de paginer (transférer les infos entre le peu de
mémoire physique et le disque dur). Mais bien entendu, si en plus il n'y
a pas assez de place sur le disque pour paginer ...

Il fige surtout sur les longs fichiers .pdf
Quand à savoir pourquoi....

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Ty-Fanch'
> Ghost-Rider a écrit :

Il fige surtout sur les longs fichiers .pdf
Quand à savoir pourquoi....

Quant à... :-(

Au temps pour toi...
;o)

--
Amicalement

"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce
qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude
absolue".
(Albert Einstein)
1 2 3 4