Retour chariot dans Spreadsheet - HELP !

2 réponses
Cyril
bonjour

J'utilise un spreadsheet dans un projet ACCESS.
Mon texte pouvant être long dans une cellule, j'aimerai faire un retour
chariot.

N'ayant pas trouvé la propriété qui indique au spreadsheet de faire un
retour automatique dans une cellule (comme excel), j'ai essayé avec
vbcrlf mais à l'affichage j'obtiens 2 petits carrés blanc et non pas un
retour chariot.

Qq'un connait-il la propriété permettant de faire cela ou une manière
de faire ???

Help !

Merci

2 réponses

jean-marc
"Cyril" wrote in message
news:
bonjour

Hello,

J'utilise un spreadsheet dans un projet ACCESS.

Ce groupe est dédié à VB6 et antérieurs.

Le groupe Access est:
microsoft.public.fr.access

Bonne continuation.

--
Jean-marc
chj
Le jeudi 29 Mars 2007 à 11:40 par Cyril :
bonjour

J'utilise un spreadsheet dans un projet ACCESS.
Mon texte pouvant être long dans une cellule, j'aimerai faire un retour
chariot.

N'ayant pas trouvé la propriété qui indique au spreadsheet
de faire un
retour automatique dans une cellule (comme excel), j'ai essayé avec
vbcrlf mais à l'affichage j'obtiens 2 petits carrés blanc et non
pas un
retour chariot.

Qq'un connait-il la propriété permettant de faire cela ou une
manière
de faire ???

Help !

Merci

(clavier Mac)
Fn + Alt + Entrée

J'imagine que tu trouveras une combinaison de touches quel que soit ton clavier (d'habitude on a "Ctrl + Entrée" ou "Shift + Entrée", "Alt + Entrée", ...)