retour config

Le
mb12
J'ai dplac des fichiers l'aide d'explorer et j'ai
cr des disfonctionnements
Je sais qu'il existe la possibilit de revenir une
configuration antrieure mais j'ai oubli la procdure et
la formule!
Quelqu'un peut m'aider?
JF
Le #696563
Où trouver la restauration système ?
Avec le bouton Démarrer:
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Avec Aide et Support:
Démarrer>Aide et Support
"Annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration système"
Avec MSCONFIG:
Démarrer>Exécuter>msconfig Bouton "Exécuter la restauration du système"
Avec MSINFO32:
Démarrer>Exécuter>msinfo32 Menu Outils
En lançant directement le programme:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe