Retour d'expérience portage application windows vers ubuntu/debian

jean-michel bain-cornu
Bonjour,
J'ai eu à le faire cette semaine.
-pas de pb particulier avec python
-sous debian, obligé de compiler pour avoir la 2.4 :-(
-sous ubuntu, la 2.4 est fournie; cherrypy semble aussi fourni, mais
incomplet (!?), l'install classique fonctionnant bien (python setup.py
install).
-cherryPy fonctionne de la même manière que sous windows :-)
-adodb/mysql ne semble pas fonctionner; obligé de migrer vers le driver
natif mysql :-(
Si quelqu'un a déjà utilisé cherrypy en prod avec un rythme soutenu de
requêtes, ça m'intéresse d'avoir une idée des pbs (éventuellement)
rencontrés.
A+
jm

William Dode
On 03-03-2006, jean-michel bain-cornu wrote:
Bonjour,
J'ai eu à le faire cette semaine.
-pas de pb particulier avec python
-sous debian, obligé de compiler pour avoir la 2.4 :-(

Quelle debian ? la version 2.4 est dispo sur la stable (sarge).

--
William Dodé - http://flibuste.net

Jerome
William Dode wrote:
[...]

effectivement

http://packages.debian.org/stable/python/python2.4
http://packages.debian.org/stable/web/cherrypy

loufoque

-adodb/mysql ne semble pas fonctionner; obligé de migrer vers le driver
natif mysql :-(

A priori adodb utilise le pilote natif de mysql.
Bien sûr, si tu lui fais utiliser ODBC, ça risque pas de marcher.

jean-michel bain-cornu
William Dode wrote:
[...]

Effectivement, c'est la version d'avant. Je note l'info pour la

prochaine fois.
Merci.
jm

jean-michel bain-cornu
loufoque wrote:

[...]

ça c'est sûr ! (quoique odbc existe aussi sous unix).

A priori mon problème était un bug (un plantage je ne sais plus où).
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de creuser. Je donnerai l'info
si j'ai l'occasion de trouver la solution.
A+
jm