Retour

André
J'étais parti en voyage,j'ai pensé que ce petit souvenir
ferait plaisir a l'assemblée :-)
http://cjoint.com/?mpkW5bMykG

--
Andre

Delestaque
Daniel Rocha wrote:
raté DR, je n'ai pas écrit ça, c'est pas moi.
c'est l'autre

Ca ne change rien.

Ca change simplement que je ne suis pas l'auteur, c'est tout
Tu viens en renfort, pour les fêtes ?
Alors, de nouvelles photos de neige en mise à jour ?
Normalement ça tombe à nouveau demain matin.
Passerelle des Arts, pont Alexandre III ?

--
G.Ricco ( dit Mimi Toutyé )
Daniel Rocha
jpw a écrit :

et bien sur tu te sens en rien responsable toi ?

Tu viens chercher le grain de poussière que je laisse ici sur mes
interventions qui cette année doivent se compter sur les doigts de 2 mains.

Bravo, tu as le sens de la mesure.

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :

[...]

Toujours tes mots chaleureux qui viennent agrémenter la conversation.

Superbe.

--
http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

N'est ce pas
Chaleureux, en ces périodes fraîches, de quoi de plains tu ?
Tu t'es fait réembaucher, tes potes commencent à s'épuiser un peu, c'est
vrai, allo ! on appelle l'arrière garde, DR, viens donc un peu ici, pallier
s'est fait dézinguer, on n'a plus personne, la Madone, on peut pas compter
sur elle, elle est internée en même temps que LeFolh, c'est la merde.
Le pb, c'est que tu vas être un peu faible, comme d'habitude, tu vas nous
sortir une douzaine de " pathétique "comme LeFolh, un humour de charretier.
mais un truc que je ne comprends pas, pourquoi viennent ils sur un news dont
ils détestent les participants, pourquoi ne créent ils pas un truc où ils
seraient, comme sur tous les forums photos privés entre potes auto
congratulants ?
le monde entier ne verrait pas les photos de LeFolh ?
La belle affaire, ils veulent simplement se colleter avec les autres, ni
plus ni moins, après tout, ça peut se comprendre, mais l'argument de la
photo devient un peu mince.

--
Mimi Toutyé
palmerclaude
4b28bbb6$0$930$
André a écrit :
J'étais parti en voyage,j'ai pensé que ce petit souvenir
ferait plaisir a l'assemblée :-)
http://cjoint.com/?mpkW5bMykG

Elle suggère beaucoup de choses, cette photo : la vitesse (flou et
diagonale), le voyage (les rails), la destination (le vert de l'herbe)...
Personnellement, je rognerais le tiers du bas, pour la dynamiser et donner
plus d'importance au vert.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Ben moi, je plagierai bien, pour rire un peu, la bande des 4 (ou 5)?

- Les personnages au fond sont flous,
- les arbres à gauche ont un liséré magenta, donc l'optique n'est pas bonne,
- et le sujet est tout à fait ordinaire avec un cadrage centré. Trop
facile.
C'est-y pas mieux comme commentaire ?
Non je rigole. C'est très bien mais c'est donner de la pâtée aux
cochons.:-))
pc
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b328323$0$933$

news: 4b28bbb6$0$930$
André a écrit :
[...]

Et en plus je me suis trompé de fil.
Elles sont où les rangées d'arbres ?
Pour en revenir au sujet : MOA, Môssieur, je fais des rails et des traverses
nettes :
http://cjoint.com/?mxwcoiT2sU
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Aucune poésie dans cette oeuvrette d'amateur. A peine digne d'un 127ème
prix du concours de photo de "la Vie du Rail".

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
4b328976$0$17526$
palmerclaude a écrit :

[...]

Tout à fait : normal. Que c'ait été à Aytré ou à Saintes avec de fortes
traditions ferroviaires, avec cette photo, j'ai tout bon auprès du ministre
des Transports, , des élus, de la CGT, des cheminots, du patron d'Alstom...
qui dit mieux...
la démagogie, ça paye.
pc
1 2