Retour

André
J'étais parti en voyage,j'ai pensé que ce petit souvenir
ferait plaisir a l'assemblée :-)
http://cjoint.com/?mpkW5bMykG

--
Andre

Delestaque
André wrote:
J'étais parti en voyage,j'ai pensé que ce petit souvenir
ferait plaisir a l'assemblée :-)
http://cjoint.com/?mpkW5bMykG

Joli paysage, tu es allé où ?
Je crains que tu ne rejoigne le club BB Ricco & Co, mais tu es peut être
dans le " Co "
Tu ne devrais pas prendre ce news pour ton terrain de jeu privé , sois un
peu sérieux, tu souhaites vraiment pourrir ce groupe :=)

--
G.Ricco
André
"Delestaque" a écrit dans le message de news
Joli paysage, tu es allé où ?

A Chinon
Une allée qui borde la Vienne
http://cjoint.com/?mpn4BLWkhA

Je crains que tu ne rejoigne le club BB Ricco & Co, mais tu es peut être dans le " Co "

Je me fous complêment ou je me situe

Tu ne devrais pas prendre ce news pour ton terrain de jeu privé , sois un peu sérieux, tu souhaites vraiment pourrir ce groupe :=)

Je vois en permanence des gens qui s'invectivent,qui s'insultent, alors
pour le pourrissement, le mal est fait ....

--
Andre
Delestaque
André wrote:
[...]

bon, ben on puet dire que t'as pas l'humour, toi

--
G.Ricco
Ofnuts
On 15/12/2009 10:52, André wrote:
J'étais parti en voyage,j'ai pensé que ce petit souvenir
ferait plaisir a l'assemblée :-)
http://cjoint.com/?mpkW5bMykG

Je suggère le titre: "La diagonale du flou". A ce sujet, entre la
diagonale et le flou, tu semble viser un large public sur frp...
André
"Ofnuts"
Je suggère le titre: "La diagonale du flou". A ce sujet, entre la diagonale et le flou, tu semble viser un large public sur frp...

Je suis un pacifiste,je ne" vise" personne,mossieur
Mon public et mon avenir sont derrière moi et ne me rattraperont jamais
Ce sera tout pour aujourd'hui

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :
J'étais parti en voyage,j'ai pensé que ce petit souvenir
ferait plaisir a l'assemblée :-)
http://cjoint.com/?mpkW5bMykG

Elle suggère beaucoup de choses, cette photo : la vitesse (flou et
diagonale), le voyage (les rails), la destination (le vert de l'herbe)...
Personnellement, je rognerais le tiers du bas, pour la dynamiser et
donner plus d'importance au vert.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
Je vois en permanence des gens qui s'invectivent,qui s'insultent,
alors pour le pourrissement, le mal est fait ....

bon, ben on puet dire que t'as pas l'humour, toi

Il et juste conscient de ce qui se passe ici. Et pour lui FRP n'est pas
un terrain de jeu, ou un bac à sable.

Voila tout.

--
http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

raté DR, je n'ai pas écrit ça, c'est pas moi.
c'est l'autre

--
G.Ricco
Daniel Rocha
> raté DR, je n'ai pas écrit ça, c'est pas moi.
c'est l'autre

Ca ne change rien.

--
http://www.monochromatique.com
jpw
"Daniel Rocha" a écrit

Il et juste conscient de ce qui se passe ici. Et pour lui FRP n'est pas un
terrain de jeu, ou un bac à sable.

et bien sur tu te sens en rien responsable toi ?

Voila tout.

jpw
1 2