Retour...

11 réponses
MELMOTH
Ave...

Suite à mon problème quant à la non-reconnaissance de mon APN/lecteur
de carte mémoire dans le poste de travail...Une bonne, très bonne,
même, âme M'a _enfin_ donné LA solution :

<Copie>

Si on entend le "ding", c'est que le média est reconnu. On devrait le
voir dans la gestion des disques, même s'il n'a pas de lettre associée
(auquel cas il n'est pas vu dans l'explorateur).

Pour cela, appareil branché et après le ding, clic droit sur le Poste
de travail, puis clic gauche sur "Gérer" puis "Stockage/Gestion des
disques".
Le pseudo-disque doit apparaître sous forme de disque amovible.
Alors, clic droit sur le nom du disque, puis sur "Modifier le lettre de
lecteur et les chemins d'accès", puis sur "Ajouter", et assigner une
lettre.

<\copie>

Y a des "VMP" ici qui feraient bien de se remettre en question,
n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Azo4
Y a des "VMP" ici qui feraient bien de se remettre en question,
mais c'est le propre des MVP (et non pas Vilains Mauvais Pro)...

ils ne t'ont pas attendu!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ave...

Suite à mon problème quant à la non-reconnaissance de mon APN/lecteur de
carte mémoire dans le poste de travail...Une bonne, très bonne, même, âme
M'a _enfin_ donné LA solution :

<Copie>

Si on entend le "ding", c'est que le média est reconnu. On devrait le voir
dans la gestion des disques, même s'il n'a pas de lettre associée (auquel
cas il n'est pas vu dans l'explorateur).

Pour cela, appareil branché et après le ding, clic droit sur le Poste de
travail, puis clic gauche sur "Gérer" puis "Stockage/Gestion des disques".
Le pseudo-disque doit apparaître sous forme de disque amovible.
Alors, clic droit sur le nom du disque, puis sur "Modifier le lettre de
lecteur et les chemins d'accès", puis sur "Ajouter", et assigner une
lettre.

<copie>

Y a des "VMP" ici qui feraient bien de se remettre en question, n'est-ce
pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le jeudi 20/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

mais c'est le propre des MVP (et non pas Vilains Mauvais Pro)...
ils ne t'ont pas attendu!!!

Enfin...T'auras essayé, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Yéti
MELMOTH (encore lui) nous a écrit pour dégueuler (une fois de plus)
dans son message (débile) :
Ave...

Suite à mon problème quant à la non-reconnaissance de mon APN/lecteur
de carte mémoire dans le poste de travail...Une bonne, très bonne,
même, âme M'a _enfin_ donné LA solution :

<copie>

Si on entend le "ding", c'est que le média est reconnu. On devrait le
voir dans la gestion des disques, même s'il n'a pas de lettre associée
(auquel cas il n'est pas vu dans l'explorateur).

Pour cela, appareil branché et après le ding, clic droit sur le Poste
de travail, puis clic gauche sur "Gérer" puis "Stockage/Gestion des
disques".
Le pseudo-disque doit apparaître sous forme de disque amovible.
Alors, clic droit sur le nom du disque, puis sur "Modifier le lettre
de lecteur et les chemins d'accès", puis sur "Ajouter", et assigner
une lettre.

<copie>

Y a des "VMP" ici qui feraient bien de se remettre en question,
n'est-ce pas...

Je ne vois pas pourquoi tu nous bassines avec cela.
C'est de l'utilisation "courante" pour utilisateur moyen !
Où y avait-il un problème dans ce que tu racontes pour
baver sur les VMP !?

Azo4
ouais parce que les autres MVP , y veulent pus!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le jeudi 20/03/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

mais c'est le propre des MVP (et non pas Vilains Mauvais Pro)...
ils ne t'ont pas attendu!!!

Enfin...T'auras essayé, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pascal
et quand bien même tu aurais un MVP qui se trompe t'en fais jamais d'ereur
toi?
remarque qu'ils prennent le temps de te répondre!
Si ta question de base avait été posé correctement tu aurais CERTAINEMENT
reçu une réponse tout aussi correct
Pascal

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ave...

Suite à mon problème quant à la non-reconnaissance de mon APN/lecteur de
carte mémoire dans le poste de travail...Une bonne, très bonne, même, âme
M'a _enfin_ donné LA solution :

<Copie>

Si on entend le "ding", c'est que le média est reconnu. On devrait le voir
dans la gestion des disques, même s'il n'a pas de lettre associée (auquel
cas il n'est pas vu dans l'explorateur).

Pour cela, appareil branché et après le ding, clic droit sur le Poste de
travail, puis clic gauche sur "Gérer" puis "Stockage/Gestion des disques".
Le pseudo-disque doit apparaître sous forme de disque amovible.
Alors, clic droit sur le nom du disque, puis sur "Modifier le lettre de
lecteur et les chemins d'accès", puis sur "Ajouter", et assigner une
lettre.

<copie>

Y a des "VMP" ici qui feraient bien de se remettre en question, n'est-ce
pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pascal nous susurrait, le vendredi
21/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Si ta question de base avait été posé correctement

Ma question "de base" a été posée _parfaitement correctement_...Et deux
fois plutôt qu'une...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Yéti
MELMOTH nous a écrit dans son message :
Ce cher mammifère du nom de Pascal nous susurrait, le vendredi
21/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux mélismes suivants :

Si ta question de base avait été posé correctement

Ma question "de base" a été posée _parfaitement correctement_...
Et deux fois plutôt qu'une...

T'as qu'à voir l'objet que tu as mis dans ce message (fil) ?! Bravo !!!
(c'est dire comme tu es clair et tu sais "bien" communiquer)
Et elle est où cette question ? Qu'on se fasse une idée.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le vendredi
21/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Et elle est où cette question ? Qu'on se fasse une idée.

Et si tu suivais, dugenou ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Yéti
MELMOTH nous a écrit dans son message :
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le vendredi
21/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

Et elle est où cette question ? Qu'on se fasse une idée.

Et si tu suivais, dugenou ?...

(l'adresse de M. dugland !?)

Hallo dugland,

Ce fil commence Thu, 20 Mar 2008 18:54:35 +0100,
est intitulé "Retour...", et aucune question n'y est posée.
Il n'a que ta bave sur des "VMP" dans ce premier message !

Pour info : ici, nous sommes sur :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

signé : dugenou.

FRIMOUSE
Salut "MELMOTH"

Il y a des "décades" maintenant que je te lis ...... (Et, paraît-il Jeuf
"ravi-au-lit) ... aussi ;-)

Je t'avoue que je suis "surpris" que tu n'aies pas eu le "réflexe" .....
d'aller "zieuter" .... là ... pour nous "instruire" de ton problème !

Tu "trolles" hein .... !

C'est évident !

--
A+

FRIMOUSE
1 2