Retour d'expérience: Mac Mini sur ecran HD Ready ou Full HD

4 réponses
jerome.chatillon
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Je r=E9dige actuellement un petit article sur les configurations Mac et
les MacUsers pour le journal de mon universit=E9.
J'aimerai avoir des retours d'exp=E9rience sur l'installation d'un Mac
Mini sur un =E9cran plat LCD (HD Ready ou Full HD).

- Lisibilit=E9 suivant le type d'=E9cran
- Connexion et compatibilit=E9 (audio,vid=E9o)
- Int=E9gration dans le meuble Hifi (j'imagine que ca doit pas =EAtre tr=E8s
compliqu=E9)
- Achat de mat=E9riels suppl=E9mentaires (cable, adaptater, t=E9l=E9comande,
etc...)
- Utilisation de logiciels bureautique ou autre (sortie de iTunes et
FrontRow)
- L'autres commentaires sont les biens venus

Voil=E0 merci =E0 tous.

PS: Ce n'est pas un d=E9bat entre le HD Ready et le Full HD. Merci.

4 réponses

jerome.chatillon
Personne n'a une idée ?
jpnepl.schuck
wrote:

Personne n'a une idée ?

J'ai un téléviseur LCD Lifetec avec une entrée DVI pour la connexion
d'un poste informatique et, malheureusement, mon MacMini n'a jamais été
capable d'afficher quoi que ce soit dessus. Mon expérience dans le
domaine s'arrête là !

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :
http://jpschuck.free.fr/blood/

jerome.chatillon
On 14 sep, 10:14, (Jean-Philippe Schuck)
wrote:
Personne n'a une idée ?

J'ai un téléviseur LCD Lifetec avec une entrée DVI pour la connexion
d'un poste informatique et, malheureusement, mon MacMini n'a jamais ét é
capable d'afficher quoi que ce soit dessus. Mon expérience dans le
domaine s'arrête là !

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :http://jpschuck.free.fr/blood/

Quel est le modèle de ton Mac Mini ?

jpnepl.schuck
wrote:

Quel est le modèle de ton Mac Mini ?

Mac Mini PPC 1,5 GHz version "révisée" (la carte vidéo est une Radeon
9200 avec 64 Mo de VRAM).

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :
http://jpschuck.free.fr/blood/