Retour d'experiences sur Savant ou sur SimpleT

3 réponses
blob
Deux systèmes de template qui utilisent PHP comme langage de template

http://phpsavant.com/
http://simplet.sourceforge.net/

Des retours d'expériences ?
Est-ce intéressant ? ou vaut-il mieux faire autrement ?

Blob

3 réponses

loufoque
Savant est très simple à prendre en main et plutôt bon.
Filtres, plugins... Y'a tout ce qu'on ait en droit de demander d'un
système de template.

SimpleTemplate a en plus un système de cache avec PEAR::Cache_Lite.
Je n'aime pas trop le lastModified() de SimpleT_ViewHandler, étant donné
que ça renvoit la date de dernière modification du fichier de cache et
non la date de dernière modification de la page, tel que cela devrait
faire selon le protocole HTTP.

Bon personnellement, je préfère Savant.
Mais bon de toute façon c'est pas grand chose ce genre de système... Un
extract() et un include() et paf tu refais le tiens.
blob
Merci loufoque.

Et au fait, tu utilises Savant ou tu as créé ta propre architecture ?

Dans les deux cas, je suis intéressé par des indications sur l'architecture
que tu as choisie...

Blob
loufoque
blob wrote:

Et au fait, tu utilises Savant ou tu as créé ta propre architecture ?

Dans les deux cas, je suis intéressé par des indications sur l'architecture
que tu as choisie...

J'ai choisi une méthode loufoque.
C'est à dire homemade. Enfin c'est dans l'esprit de Savant.