Retour à la ligne sur un UserFom

Laurence
Bonjour à tous

Voilà, j'ai un pb à 1€. C'est la première fois que j'utilise les userForms
sur lequel je veux afficher une petite liste de code. Je pensais passer par
une zone de texte mais je n'arrive pas à faire des retours chariot à
l'intérieur. Il y a une astuce pour aller à la ligne ? Ou dois je passer par
autre chose qu'une zone de texte ?
Merci de vos réponses !

papou
Bonjour
Sur les propriétés de ta zone de texte, tu dois définir les valeurs
suivantes à TRUE :
Enterkeybehaviour
Multiline

Cordialement

[...]

[...]