Retour à la ligne sur un UserFom

2 réponses
Laurence
Bonjour à tous

Voilà, j'ai un pb à 1€. C'est la première fois que j'utilise les userForms
sur lequel je veux afficher une petite liste de code. Je pensais passer par
une zone de texte mais je n'arrive pas à faire des retours chariot à
l'intérieur. Il y a une astuce pour aller à la ligne ? Ou dois je passer par
autre chose qu'une zone de texte ?
Merci de vos réponses !

2 réponses

papou
Bonjour
Sur les propriétés de ta zone de texte, tu dois définir les valeurs
suivantes à TRUE :
Enterkeybehaviour
Multiline

Cordialement
Pascal

"Laurence" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Voilà, j'ai un pb à 1?. C'est la première fois que j'utilise les userForms
sur lequel je veux afficher une petite liste de code. Je pensais passer
par
une zone de texte mais je n'arrive pas à faire des retours chariot à
l'intérieur. Il y a une astuce pour aller à la ligne ? Ou dois je passer
par
autre chose qu'une zone de texte ?
Merci de vos réponses !

Laurence
"papou" a écrit :

Bonjour
Sur les propriétés de ta zone de texte, tu dois définir les valeurs
suivantes à TRUE :
Enterkeybehaviour
Multiline

Cordialement
Pascal

HAAAAAAAAAAAAAA !!
Merci ! ça marche !