Retour de message

2 réponses
jceven
Bonjour,
Depuis ce soir, je n'arrive pas à envoyer de messages: ils me sont aussitôt
retournés. J'ai essayé avec Tiscali et Wanadoo. Je me suis aussi envoyé un
message pour essai: message non délivré.
Merci pour l'aide
--
JCE

2 réponses

jceven
"jceven" a écrit dans le message de news:
c6pfdo$b9f$
Bonjour,
Depuis ce soir, je n'arrive pas à envoyer de messages: ils me sont
aussitôt

retournés. J'ai essayé avec Tiscali et Wanadoo. Je me suis aussi envoyé un
message pour essai: message non délivré.
Merci pour l'aide
--
JCE

Pour info: message envoyé avec outlook 2002

Gilles RONSIN
"jceven" , le jeu. 29 avr. 2004 01:41:45,
écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Depuis ce soir, je n'arrive pas à envoyer de messages: ils me sont
aussitôt retournés. J'ai essayé avec Tiscali et Wanadoo. Je me
suis aussi envoyé un message pour essai: message non délivré.
Tu sais, ici on parle de Windows XP pas du courier. Le mieux est de

poser la question là où on parle de courier :
essaye
microsoft.public.fr.outlookexpress
ou
microsoft.public.fr.oultlook

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.