Retour de mise en veille prolongée

Gilbert Pasqualini
Bonjour,
la question a peut être déjà, été posée :
lorsque je rallume l'ordinateur qui a été mis en "veille prolongée"
j'ai un écran demandant de choisir l'utilisateur.
Ce que je n'ai pas lorsque je l'allume après un "Arrêt".
Est-il possible de revenir directement dans l'utilisateur
qui a mis l'ordinateur en "Veille prolongée"?

G. Pasqualini

cqui3
"Gilbert Pasqualini" a écrit dans le
message de news:
[...]

Aller dans Personnaliser (clic droit sur le bureau).
Mise en veille
Modifier les paramètres d'alimentation
Modifier les paramètres du mode
Modifier les paramètres d'alimentation avancés
Paramètres supplémentaires.

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Dans le panneau de config "Options d'alimentation" :
Cliquer sur le lien (à gauche) "Demander un mot de passe pour sortir de
veille"
Cocher le bouton radio (en bas) "Ne pas exiger un mot de passe"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Didier [MVP]
[...]

Je pense que non et heureusement. Bon quand il y a un seul
utilisateur........ mais bon.
Didier.

Didier [MVP]
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour Jean-Claude
C'est aussi pour la veille prolongé ce truc ?
Didier.

Jean-Claude BELLAMY
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

[...]

Bien sûr !

Tu as oublié que sous VISTA, il n'y a plus de distinguo (sauf si on y tient
, cf. http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#veille) entre veille et
veille prolongée !
Les 2 modes ont été confondus en un seul, appelé "veille", mais qui est en
réalité un mode hybride.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

cqui3
[...]

Pourtant sur mon ordinateur, j'ai les deux : veille our V. prolongée.
Hybride est une option.

Didier [MVP]
[...]

J'en suis resté à XP :-(

Didier.

Zaza

Bonjour,

Pourtant sur mon ordinateur, j'ai les deux : veille our V. prolongée.
Hybride est une option.

Moi aussi

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/

Jean-Claude BELLAMY
"cqui3" a écrit dans le message de

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]
Les 2 modes ont été confondus en un seul, appelé "veille", mais qui est
en réalité un mode hybride.

Pourtant sur mon ordinateur, j'ai les deux : veille our V. prolongée.
Hybride est une option.

Parce que ton PC a été configuré comme çà !

Par DÉFAUT, seul le mode veille (sous-entendu "hybride") est disponible.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#veille

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Sabrem JORAM

[...]

[...]

Il y a un truc ! :-)

... parce que sur mes "Intégrale" (à jour des correctifs post-SP1),
j'ai bien les deux types de mise en veille proposés par défaut. Et je
suis sûr de n'avoir pas touché au paramétrage...

En outre, ta copie d'écran ne correspond pas à la mienne :

http://cjoint.com/?fddOU4Fu6Z

En rouge, les options visibles sur ton site, et en vert celles de mes
PC (carte ABIT NF7 et NF7 /M) ; un DUMPPO donne S1, S4 et S5...

Lié au matériel ? A la version ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214