Retour sur terre

Vincent Becker
Bonjour,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille Lucie,
hier à 9h54 :-) Elle pèse 3,4 kg, mesure 47cm et se porte aussi bine que
sa maman.

http://cjoint.com/?lpjpKVhJ4A

C'est pas un problème de balance des blancs, elle est vraiment rouge
comme ça ;-)

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
473c006f$0$19032$
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille Lucie,
hier à 9h54 :-) Elle pèse 3,4 kg, mesure 47cm et se porte aussi bine que
sa maman.

http://cjoint.com/?lpjpKVhJ4A

copieur... j'ai la même...

http://cjoint.com/?lpnCcXF41d

Lucie-Anne et exifs de bébé quasi indentiques... :-)

Francois Jouve
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Toutes mes félicitations Vincent et Stéphane.
Moi ça ne date pas d'hier, mais je peux vous en proposer
deux autres :)

http://cjoint.com/data/lpn4b2rBUQ.htm

--
F.J.

Augustin
Bonjour,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille Lucie, hier
à 9h54 :-) Elle pèse 3,4 kg, mesure 47cm et se porte aussi bine que sa maman.

longue vie à Lucie :-)
félicitations aux heureux parents

--
Corruptio Optimi Pessima

Daniel Rocha
Vincent Becker wrote:
[...]

JE lève mon verre de JuS d'Ô à sa santé !!!! :)

C'est pas un problème de balance des blancs, elle est vraiment rouge
comme ça ;-)

:)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Vincent Becker wrote:
[...]

et moi, je lève mon verre de b'Ô jaulais a sa santé, la tienne et celle de
ta femme.
pardon, d'Ô gelée

--
Ricco

Jean-Claude Péclard

Bonjour,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille Lucie,
hier à 9h54 :-) Elle pèse 3,4 kg, mesure 47cm et se porte aussi bine que
sa maman.

Magnifique et bravo, profitez tous trois de ces instants délicieux, et
occupes-toi plus de la balance de Lucie que de celle des blancs :)

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre-Marcel
Vincent Becker a pensé très fort :
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille Lucie, hier
à 9h54

Bel atterisage, félicition aux parents ;-)

--
http://rue89.com/

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans <news:

Bel atterisage, félicition aux parents ;-)

Three points landing...
--
Pierre.

Vincent Becker

Lucie-Anne et exifs de bébé quasi indentiques... :-)

Ah oui ça se ressemble beaucoup en effet :-) Le deuxième prénom de la
mienne, c'est Jeanne! Sa maman a tenu à rajouter Violette, pourquoi
pas... :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Vincent Becker

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille Lucie,
hier à 9h54 :-) Elle pèse 3,4 kg, mesure 47cm et se porte aussi bine que
sa maman.

Merci à tous pour les félicitations et encouragements! C'est long le
séjour à la maternité...

Cordialement,
--
Vincent Becker