De retour des USA avec des enregistrements HDTV

Le
Fred
Bonjour,

Je reviens de chez mes parents qui habitent en Californie. Dans ma valise
des DVD enregistrés là-bas en HDTV numérique hertzien.

Question bête : comment est-ce que je les lis ici?
pilou
Le #9255661
Fred a écrit:
Bonjour,

Je reviens de chez mes parents qui habitent en Californie. Dans ma valise
des DVD enregistrés là-bas en HDTV numérique hertzien.

Question bête : comment est-ce que je les lis ici?

Ca ne devrait pas trop poser de problème, un lecteur dvd dézoné sur ton
PC et le reste est ici:

http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,1720/
Mau.Len
Le #9255571
Fred
Je reviens de chez mes parents qui habitent en Californie. Dans ma
valise des DVD enregistrés là-bas en HDTV numérique hertzien.

La diffusion (la source) est en HDTV, mais avec quoi ils l'ont
enregistrée ? Quel graveur de dvd ?
Pascal Pensa
Le #7826901
Quelle est l'extension des fichiers ?

Si des des .ts tu peux les lire avec vlc (gratuit), Elecard MPeg player
(version démo avec juste un petit carré en haut à droite) ou encore (payant)
avec FusionHDTVPlayer (qui est très bon)

Pascal