Retour vers le passé

14 réponses
Julien
Ce vendredi soir, je zappe sur la 3 et je me retrouve face à mireille darc
(pas certain de l'orthographe). Je prends la fuite sur la deux et je me
retrouve avec cette andouille de delahousse qui cause de thierry le luron...
Je zappe un peu plus tard sur la trois, et je me retrouve face à valéry
giscard d'estaing. Mireille darc, thierry le luron et giscard au menu de la
prétendue chaîne de service public ce soir. De biens vieilles étoiles des
années 70, voilà tout ce que nous mériterions !...
Pouah !!

10 réponses

1 2
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
j4e22u$3sl$
Ce vendredi soir, je zappe sur la 3 et je me retrouve face à mireille darc
(pas certain de l'orthographe). Je prends la fuite sur la deux et je me
retrouve avec cette andouille de delahousse qui cause de thierry le
luron... Je zappe un peu plus tard sur la trois, et je me retrouve face à
valéry giscard d'estaing. Mireille darc, thierry le luron et giscard au
menu de la prétendue chaîne de service public ce soir. De biens vieilles
étoiles des années 70, voilà tout ce que nous mériterions !...
Pouah !!

Un peu de nostasgie rappelle des souvenirs, les jeunes d'aujourd'hui ne
s'intéressent à rien.
--
Castagno

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Julien nous susurrait, le vendredi
09/09/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <j4e22u$3sl$, les doux
mélismes suivants :

Ce vendredi soir, je zappe sur la 3 et je me retrouve face à mireille
darc (pas certain de l'orthographe). Je prends la fuite sur la deux
et je me retrouve avec cette andouille de delahousse qui cause de
thierry le luron... Je zappe un peu plus tard sur la trois, et je me
retrouve face à valéry giscard d'estaing. Mireille darc, thierry le
luron et giscard au menu de la prétendue chaîne de service public ce
soir. De biens vieilles étoiles des années 70, voilà tout ce que nous
mériterions !...
Pouah !!

Suffit de rester bloqué sur *ARTE*...(ce qui est Mon Cas)...
Là, _jamais_ la moindre déception...
La 5 propose aussi d'excellents docus (animaliers, entre autres)...
Et bien sûr PBLV sur FR3 !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de Julien nous susurrait, le vendredi 09/09/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <j4e22u$3sl$, les doux mélismes suivants :

Ce vendredi soir, je zappe sur la 3 et je me retrouve face à mireille darc
(pas certain de l'orthographe). Je prends la fuite sur la deux et je me
retrouve avec cette andouille de delahousse qui cause de thierry le
luron... Je zappe un peu plus tard sur la trois, et je me retrouve face à
valéry giscard d'estaing. Mireille darc, thierry le luron et giscard au
menu de la prétendue chaîne de service public ce soir. De biens vieilles
étoiles des années 70, voilà tout ce que nous mériterions !...
Pouah !!

Suffit de rester bloqué sur *ARTE*...(ce qui est Mon Cas)...
Là, _jamais_ la moindre déception...
La 5 propose aussi d'excellents docus (animaliers, entre autres)...
Et bien sûr PBLV sur FR3 !...

Justement, maintenant sur F5, Supersctructures sur une centrale
solaire.

--
LeLapin
Castagno
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Julien nous susurrait, le vendredi 09/09/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <j4e22u$3sl$, les doux mélismes suivants :

Ce vendredi soir, je zappe sur la 3 et je me retrouve face à mireille
darc (pas certain de l'orthographe). Je prends la fuite sur la deux et je
me retrouve avec cette andouille de delahousse qui cause de thierry le
luron... Je zappe un peu plus tard sur la trois, et je me retrouve face à
valéry giscard d'estaing. Mireille darc, thierry le luron et giscard au
menu de la prétendue chaîne de service public ce soir. De biens vieilles
étoiles des années 70, voilà tout ce que nous mériterions !...
Pouah !!

Suffit de rester bloqué sur *ARTE*...(ce qui est Mon Cas)...
Là, _jamais_ la moindre déception...
La 5 propose aussi d'excellents docus (animaliers, entre autres)...

Et bien sûr PBLV sur FR3 !...

Il n'y a pas PBLV les week-ends sur Fr3 mais sur France4, et encore se sont
les épisodes de l'année derniere.
--
Castagno

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Il n'y a pas PBLV les week-ends sur Fr3 mais sur France4, et encore se sont
les épisodes de l'année derniere.

non castagno, ça dépend de l'heure.
en fin de matinée, c'est bien l'episode de la veille qu'ils passent

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k7e77z.5hskyf1jv7ht1N%
Castagno wrote:

Il n'y a pas PBLV les week-ends sur Fr3 mais sur France4, et encore se
sont
les épisodes de l'année derniere.

non castagno, ça dépend de l'heure.
en fin de matinée, c'est bien l'episode de la veille qu'ils passent

Sur France 4 certainement pas, et j'ajouterais que l'on revoit souvent les
mêmes.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Denis
Le 10/09/2011 00:06, Castagno a écrit :

les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent à rien.

Ah bon ? Et pourquoi ?

--
Denis.
Castagno
"Denis" a écrit dans le message de news:
4e6bce23$0$416$
Le 10/09/2011 00:06, Castagno a écrit :

les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent à rien.

Ah bon ? Et pourquoi ?

Pourquoi, j'en sais rien ; faut leur demander.
--
Castagno

--
Denis.
Jac
"Castagno" :

les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent à rien.

Ah bon ? Et pourquoi ?

Pourquoi, j'en sais rien ; faut leur demander.

Ça ne les intéresse pas.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e6be61e$0$12853$
"Castagno" :

les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéressent à rien.

Ah bon ? Et pourquoi ?

Pourquoi, j'en sais rien ; faut leur demander.

Ça ne les intéresse pas.

Ce serait intéressant de savoir pourquoi ils ne s'intéressent à rien. Sujet
intéressant , non ?
--
Castagno

--

1 2