retour de wlm à oe6 Help !

2 réponses
alainL
Bonjour,
Marre de WLM !..... Voilà qu'il m'a créé les comptes en double et que je ne
sais pas lequel supprimer ! Donc j'ai des envois qui restent en attente....
et WLM qui ne veut plus repartir lorsqu'un envoi est resté en rideau ! Je
dois faire un ctrl/alt/supp et fermer les process wlmail.exe que je trouve
deux fois dans la liste !
Je retourne sous OE !
Comment rebalancer tout le courrier reçu et envoyé vers les dossiers OE 6 ?
(j'ai plusieurs adresses que WLM séparait)
Merci
alain

2 réponses

aski
Bonjour alainL, tu as écrit le 12/02/2008 :

Bonjour,
Marre de WLM !..... Voilà qu'il m'a créé les comptes en double et que je ne
sais pas lequel supprimer ! Donc j'ai des envois qui restent en attente....
et WLM qui ne veut plus repartir lorsqu'un envoi est resté en rideau ! Je
dois faire un ctrl/alt/supp et fermer les process wlmail.exe que je trouve
deux fois dans la liste !
Je retourne sous OE !
Comment rebalancer tout le courrier reçu et envoyé vers les dossiers OE 6 ?
(j'ai plusieurs adresses que WLM séparait)
Merci
alain

Pas la peine de doubler les messages avec des objets différents.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

alainL
Bonjour alainL, tu as écrit le 12/02/2008 :

Bonjour,
Marre de WLM !..... Voilà qu'il m'a créé les comptes en double et que
je ne
sais pas lequel supprimer ! Donc j'ai des envois qui restent en
attente....
et WLM qui ne veut plus repartir lorsqu'un envoi est resté en rideau
! Je dois faire un ctrl/alt/supp et fermer les process wlmail.exe que
je trouve deux fois dans la liste !
Je retourne sous OE !
Comment rebalancer tout le courrier reçu et envoyé vers les dossiers
OE 6 ?
(j'ai plusieurs adresses que WLM séparait)
Merci
alain

Pas la peine de doubler les messages avec des objets différents.

Désolé mais wlm devient imprévisible !!Mon précédent SOS n'était pas
parti et j'ai dû bidouiller pour relancer la machine ... sans voir que
l'envoi est parti à ce moment.
Donc, tu dis: ouvrir les deux courrielleurs cote à cote et faire un
glissé ??? Mes quatre adresses dispatchées de WLM regroupées dans les
dossiers envoi et reçus de OE ? Je me méfie, ayant déjà perdu qqs mails
lors d'une tentative de suppression d'un compte enregistré je ne sais
comment en double :-(((
Merci
alain