Retournement de gouinasse imprévu

9 réponses
Dr Hope
Secret Story : Nathalie a quitté Samantha pour... Un homme

On se souvient de leur réconciliation en grandes pompes sur le plateau de
Secret Story avec demande de mariage à la clé. Tout cela semble bien loin
aujourd'hui puisque dans son dernier numéro, Closer publie des photos de
Nathalie en train d'embrasser celui qui serait son nouveau compagnon.
Après les excuses de Samantha, que Nathalie soupçonnait de fricoter avec
Marilyn (aujourd'hui en couple avec John-David), tout semblait réglé entre
les deux jeunes femmes qui prévoyaient même de se passer la bague au doigt
le 14 février prochain pour la St-Valentin. Il semblerait aujourd'hui que
Nathalie a d'autres projets. En effet, elle aurait craqué pour un beau jeune
homme prénommé Fabrice.

9 réponses

Wykaaa
Dr Hope a écrit :
Secret Story : Nathalie a quitté Samantha pour... Un homme

On se souvient de leur réconciliation en grandes pompes sur le plateau de
Secret Story avec demande de mariage à la clé. Tout cela semble bien loin
aujourd'hui puisque dans son dernier numéro, Closer publie des photos de
Nathalie en train d'embrasser celui qui serait son nouveau compagnon.
Après les excuses de Samantha, que Nathalie soupçonnait de fricoter avec
Marilyn (aujourd'hui en couple avec John-David), tout semblait réglé entre
les deux jeunes femmes qui prévoyaient même de se passer la bague au doigt
le 14 février prochain pour la St-Valentin. Il semblerait aujourd'hui que
Nathalie a d'autres projets. En effet, elle aurait craqué pour un beau jeune
homme prénommé Fabrice.

T'as rien d'autre à foutre que de suivre ces histoires absolument sans
aucun intérêt autre que de détourner l'attention de la jeunesse des
problèmes du monde et de les empêcher d'acquérir une conscience politique.
Pascal Wijsbroek
Wykaaa a exposé le 21/10/2008 :

T'as rien d'autre à foutre que de suivre ces histoires absolument sans aucun
intérêt autre que de détourner l'attention de la jeunesse des problèmes du
monde et de les empêcher d'acquérir une conscience politique.

Une conscience politique sur frtv ? Tu as des échantillons ?
LeLapin
Wykaaa se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit :
Secret Story : Nathalie a quitté Samantha pour... Un homme

On se souvient de leur réconciliation en grandes pompes sur le
plateau de Secret Story avec demande de mariage à la clé. Tout cela
semble bien loin aujourd'hui puisque dans son dernier numéro, Closer
publie des photos de Nathalie en train d'embrasser celui qui serait
son nouveau compagnon. Après les excuses de Samantha, que Nathalie
soupçonnait de fricoter avec Marilyn (aujourd'hui en couple avec
John-David), tout semblait réglé entre les deux jeunes femmes qui
prévoyaient même de se passer la bague au doigt le 14 février
prochain pour la St-Valentin. Il semblerait aujourd'hui que Nathalie
a d'autres projets. En effet, elle aurait craqué pour un beau jeune
homme prénommé Fabrice.

T'as rien d'autre à foutre que de suivre ces histoires absolument sans
aucun intérêt autre que de détourner l'attention de la jeunesse des
problèmes du monde et de les empêcher d'acquérir une conscience
politique.

Sur frtp ???

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
48fda155$0$854$
T'as rien d'autre à foutre que de suivre ces histoires absolument sans
aucun intérêt autre que de détourner l'attention de la jeunesse des
problèmes du monde et de les empêcher d'acquérir une conscience politique.

le monde n'a aucun problème, on dispose
de centaines de milliards pour les résoudre
tous...
Wykaaa
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
48fda155$0$854$
T'as rien d'autre à foutre que de suivre ces histoires absolument sans
aucun intérêt autre que de détourner l'attention de la jeunesse des
problèmes du monde et de les empêcher d'acquérir une conscience politique.

le monde n'a aucun problème, on dispose
de centaines de milliards pour les résoudre
tous...

Ah oui, c'est vrai, le meilleur des mondes :-)
Jean-Pierre Pont-Morgan
"Wykaaa" a écrit dans le message de
news:48fda155$0$854$
Dr Hope a écrit :
Secret Story : Nathalie a quitté Samantha pour... Un homme

On se souvient de leur réconciliation en grandes pompes sur le plateau de
Secret Story avec demande de mariage à la clé. Tout cela semble bien loin
aujourd'hui puisque dans son dernier numéro, Closer publie des photos de
Nathalie en train d'embrasser celui qui serait son nouveau compagnon.
Après les excuses de Samantha, que Nathalie soupçonnait de fricoter avec
Marilyn (aujourd'hui en couple avec John-David), tout semblait réglé
entre
les deux jeunes femmes qui prévoyaient même de se passer la bague au
doigt
le 14 février prochain pour la St-Valentin. Il semblerait aujourd'hui que
Nathalie a d'autres projets. En effet, elle aurait craqué pour un beau
jeune
homme prénommé Fabrice.

T'as rien d'autre à foutre que de suivre ces histoires absolument sans
aucun intérêt autre que de détourner l'attention de la jeunesse des
problèmes du monde et de les empêcher d'acquérir une conscience politique.

Fasciste !!!
Jeffbie
Dr Hope nous a crachouillé ceci :

Secret Story : Nathalie a quitté Samantha pour... Un homme

On se souvient de leur réconciliation en grandes pompes sur le plateau de
Secret Story avec demande de mariage à la clé. Tout cela semble bien loin
aujourd'hui puisque dans son dernier numéro, Closer publie des photos de
Nathalie en train d'embrasser celui qui serait son nouveau compagnon.
Après les excuses de Samantha, que Nathalie soupçonnait de fricoter avec
Marilyn (aujourd'hui en couple avec John-David), tout semblait réglé entre
les deux jeunes femmes qui prévoyaient même de se passer la bague au doigt
le 14 février prochain pour la St-Valentin. Il semblerait aujourd'hui que
Nathalie a d'autres projets. En effet, elle aurait craqué pour un beau jeune
homme prénommé Fabrice.

C'est le piège classique.
Elle veut juste se faire encloquer par le niais de service avant de se
remettre avec sa gouniotte préférée. S'il elle a chopé le polichinelle,
elle échangera bien la bagouze le 14 février avec Sa Mantha !

--
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces".
(Sartre)
Jean34
"Wykaaa" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48fda155$0$854$
Dr Hope a écrit :
Secret Story : Nathalie a quitté Samantha pour... Un homme

On se souvient de leur réconciliation en grandes pompes sur le plateau de
Secret Story avec demande de mariage à la clé. Tout cela semble bien loin
aujourd'hui puisque dans son dernier numéro, Closer publie des photos de
Nathalie en train d'embrasser celui qui serait son nouveau compagnon.
Après les excuses de Samantha, que Nathalie soupçonnait de fricoter avec
Marilyn (aujourd'hui en couple avec John-David), tout semblait réglé
entre
les deux jeunes femmes qui prévoyaient même de se passer la bague au
doigt
le 14 février prochain pour la St-Valentin. Il semblerait aujourd'hui que
Nathalie a d'autres projets. En effet, elle aurait craqué pour un beau
jeune
homme prénommé Fabrice.

T'as rien d'autre à foutre que de suivre ces histoires absolument sans
aucun intérêt autre que de détourner l'attention de la jeunesse des
problèmes du monde et de les empêcher d'acquérir une conscience politique.

ça donne des leçons de conscience politique, mais ça va sur frtp, et ça
plonge sur un thread intitulé : "retournement de gouinasse imprévu"
Excellent.
Le bressan
Dr Hope a écrit :
Secret Story : Nathalie a quitté Samantha pour... Un homme

On se souvient de leur réconciliation en grandes pompes sur le plateau de
Secret Story avec demande de mariage à la clé. Tout cela semble bien loin
aujourd'hui puisque dans son dernier numéro, Closer publie des photos de
Nathalie en train d'embrasser celui qui serait son nouveau compagnon.
Après les excuses de Samantha, que Nathalie soupçonnait de fricoter avec
Marilyn (aujourd'hui en couple avec John-David), tout semblait réglé entre
les deux jeunes femmes qui prévoyaient même de se passer la bague au doigt
le 14 février prochain pour la St-Valentin. Il semblerait aujourd'hui que
Nathalie a d'autres projets. En effet, elle aurait craqué pour un beau jeune
homme prénommé Fabrice.

Et voilà la réponse de Sam:

Samantha (Secret Story) a une nouvelle femme dans sa vie
http://www.scooppeople.fr/article-2329.html

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042