retourner une sequence video

5 réponses
pierre.lemercier
Sans faire attention j'ai filmé des séquences en vertical avec mon
appareil photo. Evidemment quand je les repasse elles sont tornées de 90
degrés. Existe t'il un logiciel capable de retorner ces séquences video
(comme c'est possible avec les photos) ?

D'avance merci

5 réponses

Vincent Becker
Sans faire attention j'ai filmé des séquences en vertical avec mon
appareil photo. Evidemment quand je les repasse elles sont tornées de 90
degrés. Existe t'il un logiciel capable de retorner ces séquences video
(comme c'est possible avec les photos) ?

sous Windows, Virtual Dub sait faire ça.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

pierre.lemercier
Vincent Becker wrote:

Sans faire attention j'ai filmé des séquences en vertical avec mon
appareil photo. Evidemment quand je les repasse elles sont tornées de 90
degrés. Existe t'il un logiciel capable de retorner ces séquences video
(comme c'est possible avec les photos) ?

sous Windows, Virtual Dub sait faire ça.

Y a-t'il un equivalent sous Mac OS X ?

nikojorj_jaimepaslapub
On 17 avr, 12:17, (pierre lemercier)
wrote:
Sans faire attention j'ai filmé des séquences en vertical avec mon
appareil photo. Evidemment quand je les repasse elles sont tornées de 90
degrés. Existe t'il un logiciel capable de retorner ces séquences vid eo
(comme c'est possible avec les photos) ?

http://pr.chauveau.free.fr/spip/spip.php?page=article_pgm&id_rubrique"
Et ça ne fait pas que ça! C'est plus simple que VirtualDub...

Alf92 a donné récemment un lien avec plein de tuyaux connexes :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/index.htm

anneleguennec
pierre lemercier wrote:

Sans faire attention j'ai filmé des séquences en vertical avec mon
appareil photo. Evidemment quand je les repasse elles sont tornées de 90
degrés. Existe t'il un logiciel capable de retorner ces séquences video
(comme c'est possible avec les photos) ?

D'avance merci

la meilleure adresse pour ton problème :

http://forum.mac-video.fr/

sinon, notre mère à tous, google, avec video redresser mac ou
approchant, ça devrait te mettre sur la piste.

lestum
pierre lemercier wrote:

Vincent Becker wrote:

Sans faire attention j'ai filmé des séquences en vertical avec mon
appareil photo. Evidemment quand je les repasse elles sont tornées de 90
degrés. Existe t'il un logiciel capable de retorner ces séquences video
(comme c'est possible avec les photos) ?

sous Windows, Virtual Dub sait faire ça.

Y a-t'il un equivalent sous Mac OS X ?
Quick Time Pro propriétés de la sequence