retrait démarrage automatique avec access 2007

eon0206
j'ai un fichier sous access 2003 qui démarre automatiquement sur un
formulaire et je ne trouve pas comment faire avec access 2007 pour retirer
cette commande ou en créer une identique

Jessy Sempere
Bonjour

Ton formulaire s'ouvrait parce qu'il était définis dans les options de
démarrage de ta base Access 2003.

Pour accéder à ces options sous Access 2007, il faut :

1°) Cliquer sur le logo Office
2°) Cliquer sur Options
3°) Cliquer sur Démarrer.

Voilà