Retrait négatif non mémorisé sur titre [PPT 2003 et antérieur]

Nikita
Salut,

avez-vous constaté qu'un retrait négatif n'est pas enregistré sur les
diapos de titre ?

Je vais dans le masque de titre, j'impose un retrait négatif : 1ère
ligne reste à gauche, ligne suivante en retrait, en utilisant les
icônes de retrait de la règle.
Je crée ma diapo de titre (titre en continu un peu long, sur 2 lignes),
par exemple :
1. Présentation bla bla
bla bla bla...

Ok, c'est ce que je veux et ça marche. J'enregistre, je ferme, je
rouvre pour voir :
1. Présentation bla bla
bla bla bla...

et le retrait a fichu le camp dans le masque aussi.

C'est corrigé dans la version 2007, mais si vous avez une astuce dans
les versions antérieures pour conserver ce retrait dans le masque et
éviter de le remettre manuellement dans chaque diapo de titre, elle
sera la bienvenue.

Niki

--
Niki

Nikita
J'ai peut-être mal expliqué. C'est bien dans le masque qu'il n'est pas
enregistré. Si je le fais manuellement sur une diapo de titre, il est
conservé, mais j'ai plusieurs diapos de titres dans ma présentation.
Le masque est donc nécessaire.

Niki