retrait pure et simple

4 réponses
senjy
Bonjour,
Je suis proprietaire, d'un restaurant qui n'est pas specialement bon,
mais bon, je recois beaucoup de critique dans quelques annuaires sur
internet.
J'ai demand=E9 a la suppression des commentaires, et mon restaurant
n'affiche plus les commentaires des clients mais juste une note qui
indique que mon restaraurant a demand=E9 la suppression des commentaires
et notes.

Est ce que c'est legal ?

Merci de votre aide

4 réponses

Le Forgeron
Bonjour,

Le 23/12/2011 20:23, senjy nous fit lire :
Bonjour,
Je suis proprietaire, d'un restaurant qui n'est pas specialement bon,
mais bon, je recois beaucoup de critique dans quelques annuaires sur
internet.
J'ai demandé a la suppression des commentaires, et mon restaurant
n'affiche plus les commentaires des clients mais juste une note qui
indique que mon restaraurant a demandé la suppression des commentaires
et notes.

Est ce que c'est legal ?

Et pourquoi non ?
Vous avez demander la suppression des commentaires au site (inconnu, peu
importe), et il a obéit.
Il pourrait même publier votre message dans les données de votre
restaurant sur son site si il le voulait. Je suppose que la tournure
actuelle apparaissant sur le site est plus neutre que votre demande.
claude bb
Le 23/12/2011 20:23, senjy a écrit :
Bonjour,
Je suis proprietaire, d'un restaurant qui n'est pas specialement bon,
mais bon, je recois beaucoup de critique dans quelques annuaires sur
internet.
J'ai demandé a la suppression des commentaires, et mon restaurant
n'affiche plus les commentaires des clients mais juste une note qui
indique que mon restaraurant a demandé la suppression des commentaires
et notes.

Est ce que c'est legal ?

demander est tout à fait légal.
vous avez même le droit de demander à la femme du président de la
république, de réveillonner, seule avec vous, dans votre restaurant!

après, si vous lui servez des mets avariés, elle aura légalement le
doit, de citer son expérience, sur son blog
http://www.carlabrunisarkozy.org/

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
CAG
claude bb wrote:
Le 23/12/2011 20:23, senjy a écrit :
Bonjour,
Je suis proprietaire, d'un restaurant qui n'est pas specialement bon,
mais bon, je recois beaucoup de critique dans quelques annuaires sur
internet.
J'ai demandé a la suppression des commentaires, et mon restaurant
n'affiche plus les commentaires des clients mais juste une note qui
indique que mon restaraurant a demandé la suppression des commentaires
et notes.

Est ce que c'est legal ?

demander est tout à fait légal.
vous avez même le droit de demander à la femme du président de la
république, de réveillonner, seule avec vous, dans votre restaurant!

Bonjour,

Vous avez oublié de mettre un *R* majuscule à Réveillonner :-)
--
CAG
claude bb
Le 31/12/2011 14:53, CAG a écrit :
claude bb wrote:
Le 23/12/2011 20:23, senjy a écrit :
Bonjour,
Je suis proprietaire, d'un restaurant qui n'est pas specialement bon,
mais bon, je recois beaucoup de critique dans quelques annuaires sur
internet.
J'ai demandé a la suppression des commentaires, et mon restaurant
n'affiche plus les commentaires des clients mais juste une note qui
indique que mon restaraurant a demandé la suppression des commentaires
et notes.

Est ce que c'est legal ?

demander est tout à fait légal.
vous avez même le droit de demander à la femme du président de la
république, de réveillonner, seule avec vous, dans votre restaurant!

Bonjour,

Vous avez oublié de mettre un *R* majuscule à Réveillonner :-)

un "R" la décidera à réveillonner dans ce restaurant?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto