la retraite pour un appareil photo

Pierre-Marcel
J'ai un Sony R-1 en parfait état de marche, mais je ne m'en sers plus
du tout. Je ne sais même pas si ça intéresserait quelqu'un de l'acheter
pour une modique somme... ce n'est pas trop montré de vendre des objets
sur ebay

Comment faire pour qu'il continue à être utile :)

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo

Jean-Pierre Roche
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

Les solutions ne manquent pas, par exemple :

fr.petites-annonces.photo

En indiquant le prix demandé, la région où on se trouve pour
une éventuelle vente de la main à la main...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

ced
Runge13 a écrit :
"ce n'est pas trop montré de vendre des objets sur ebay"
---> ça veut dire quoi ??

je remplacerai bien "montré" par "mon truc"..un correcteur d'orthographe
trop invasif ? ;-)

--
Cédric Trojani - www.cedrictrojani.fr
Stephane Legras-Decussy
[...]

t'as du bol, c'est peut être le vieux truc le
plus intéréssant aujourd'hui si on n'a pas
trop de sous et qu'on connait le domaine
d'emploi de la bête...

tu vas le vendre facilement...
Alf92
Dans <news:,
Pierre-Marcel a écrit :

[...]

fait moi un offre par mail en virant la mention [NO-SPAM].
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
merci

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
Eric_O
ced wrote:
Runge13 a écrit :
"ce n'est pas trop montré de vendre des objets sur ebay"
---> ça veut dire quoi ??

je remplacerai bien "montré" par "mon truc"..un correcteur
d'orthographe trop invasif ? ;-)

" bien vu ? "
peut être ?
Eric_O
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

moi, j'en ai un, je m'en sers régulièrement, je n'ai pas de repproches
énormes a faire, si ce n'est que l'enregistrement Raw est absolument long
comme un jour de pluie, le tampon est en dessous de tout
sinon, ça me va très bien, mais comme je dis, il me faudrait un reflex un
bridge et un "poche" , j'ai tout sauf le reflex :=)

ricco
KayaK
Pierre-Marcel a formulé la demande :
[...]

si "modique somme" est proche de 0 euro, alors pourquoi pas un don
gratuit à un ado sans le sou dans ta famille ... ou dans le voisinage ?
Tu en feras un heureux.
Cé ce que j'ai fait avec un vieux canon G1.

Gaïa
J'aimerais bien faire vivre cet appareil quelques années encore, ce
sera la première fois que j'aurai un "grand" capteur à moi... Je pense
pouvoir apprendre beaucoup avec cet appareil assez unique en son
genre!

J'habite sur le campus de Lille 1, et tout à fait par hasard, j'aurai
la possibilité d'être au salon de la photo le samedi matin seulement,
dans deux semaines.

Ce serait gentil à vous de me faire une offre par email.

Merci!
Gaïa
> si "modique somme" est proche de 0 euro, alors pourquoi pas un don
gratuit à un ado sans le sou dans ta famille ... ou dans le voisinage ?
Tu en feras un heureux.

Hihihihi... Alors là, dans le genre étudiant-fauché-apprenti-
photographe-sans-le-sou, je pars avec une grosse longueur d'avance ;)

Et je veux bien mettre un prix qui s'éloigne raisonnablement du zéro
euro, tout en restant raisonnable...
1 2