retrograder mon domaine

FreThi
Bonjour,
Je planche lamentablement...
j'ai installé mon sbs2003, ça fonctionne bien.
mais j'aimerais le retrograder comme serveur puis le recreer un domaine.
me souviens plus de la commande ..

Merci

Frédéric

GG [MVP]
[...]

Format C: :-)

Retrograder un SBS n'est pas vraiment possible il faut
le réinstaller, surtout si cela fait plus de 14 jours que vous
l'avez installer, il va redémarrer toutes les heures et si vous
relancer l'assistant il risque d'avori garder d'ancienne trace
et vous allez peut-être rencontrer des difficultés qui risquent
de vous faire chercher longtemps.
Le mieux est de refaire une installation neuve a partir du
premier CD de boot.
--
Cordialement.
GG.
FreThi
Bonjour et merci pour l'info.
Ceci dit, ma mémoire me revient ;-)
j'ai ait un dcpromo et il est de retour dans le monde des serveur...

Pourquoi redemarre t'il toute les heures si on en refait un domaine?

nb:Ceci dit, comme il s'agit d'un serveur virtuel que j'ai fait sous VMware,
j'a id'abord fait une copie..des fois que ;-)
Je peux donc faire mes essais et laisser la version originale en prod.

Bon week end,

Frédéric

[...]

Jean-Yves TSCHIEDERER
Bonjour,

Le serveur redémarre toutes les heures probablement a cause d'une relation
d'approbation avec un autre serveur.

Un serveur sbs ne peut pas avoir de relation d'approbation et doit posséder
tous les rôle d'infrastructure...

S'il redémarre c'est qu'un de ces points n'est pas respecté

a+