Rétrograder un DC qui execute aussi Exchange

Guillaume
Bonjour à tous

J'ai un domaine AD Windows 2003 avec 2 DCs dont un qui sert aussi de
serveur Exchange.
Je voudrais savoir si je prends de gros risques en rétrogradant le DC en
Serveur Membre
sachant que c'est celui qui execute Exchange 2003 ?

Est-ce que Exchange sera capable de s'adresser à l'autre DC ou est-il
dépendant du DC sur lequel il se trouve?

L'autre (celui qui n'a pas exchange) DC est serveur de Catalogue global et
détient aussi tous les roles FSMO.
les 2 DCs sont sur le même Site et nous n'avons aucun site distant.

Merci @ bientôt.

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

Non, tu ne prends pas de risques dans la mesure où il te reste des DC et que
dans ceux ci tu as au moins un global catalog.

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services