retrouve un Mot de pass

Le
nicolas
Bonjour tlm,
peux être que l'un de vous pourra m'aider ?? je travaille sur des PC
avec W2000 ou l'on a deux authentifications la première pour le domaine
et la deuxième je ne sais trop a quoi elle sert mais c'est novell
netware ( associe a un LDAP) je sais que le deuxième mot de pass est
stock en local sur la machine car si l'ordinateur est déconnecté du
réseau on peut se logguer avec ce mot pass mais je n'arrive pas a les
retrouver quelqu un peux t'il m'aider ??

Merci d'avance

Nicolas
Kirioss
Le #893574
"nicolas" news:
[...]

Salut,

Je ne connais pas bien les spécificités du client novell mais si ca
fonctionne comme le client pour AD, il est tout a fait possible d'utiliser
un compte et un mot de passe d'un domaine sur un poste non connecté. La
seule contrainte est que le compte/pass ait été mis en cache par windows (ce
qui est fait automatiquement) lors d'une précédente connection.

Par contre, c'est pas pour ca qu'il est stocké en clair et que tu peux le
récupérer (ce n'est d'ailleurs pas possible avec le cache d'un compte AD,
sauf techniques de piratages, mais la, c'est autre chose...)

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)

Joe
Le #893430
Salut,
Il existe un outils qui synchronise le password Windows avec celui Novell.
Au login tu n'as plus que la fenêtre Novell qui demande le password.

Ton admin réseau devrait mettre ça en place.

Joe

"Kirioss" 4093592d$0$31944$