Retrouver 1er et derniere cellule d'une plage.

Projeteur08
Bonjour,

Dans un tableau les utilisateurs peuvent selectionner des plages de cellules
et clicquer sur un bouton pour effectuer un traitement ds données.

Voici le début de mon code :

Private Sub CommandButton1_Click()
feuille_diffusion 'LANCEMENT DE LA MACRO "Module1"
end sub

Sub feuille_diffusion()
'
' feuille_diffusion Macro
'

Selection.Copy 'COPIE LES CELLULES SELECTIONNEES

'RECUPERATION DES DONNEES
recup_donnees 'LANCEMENT DE LA MACRO

'AFFICHAGE DE LA FENÊTRE
UserForm1.Show

End Sub

Je cherche le moyen de retrouver la 1ere et la derniere cellule de la
selection afin de pouvoir les réutiliser dans la suite de mon code avec des
variables tel que :

variable_1 = 1ere cellule
variable_2 = derniere cellule
Range(" variable_1;variable_2").selection
With Selection.Interior
.ColorIndex = 6
.Pattern = xlSolid
End With

En espérant avoir été explicite sur mon besoin.

Projeteur08

Youky
Bonjour,
lieu = Selection(1).Address & ":" & Selection(Selection.Count).Address
Range(lieu).Select

Youky
Projeteur08
Bonjour Youky,

Merci de ta reponse, c'est exactement ce que je cherchait.

--
Projeteur08